guil60 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Vous vous procurez ou les stickers pour les noms de pilote et groupe sanguin? Ainsi que les numéro de portière et toits? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migtabs 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 salut pour les numéros de portes et de toit tu trouves tout ça chez les accessoiristes moi je les prend chez Ifs Auto à Ifs et sinon tu doit trouver ça dans les bouquins Bps ou Gt2i ou Oreca,... et pour les noms des pilotes sur les vitres arrières tu doit bien avoir un magasin de pub adhésive par chez toi et tu demande au gars qu'il te fasse tout ça sur mesure (prends tes cotes maxi avant) en plus ça ne vaut pas très cher, pour une trentaine d'euros maxi il te fait les 2 cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 chez nous a Laon l'organisateur en procure aux pilotes generalement ils ont tous des numeros en reserves pour ceux qui ne sont pas de la région parfois on leur fait changer pour ne pas etre en doubleça fait désordre lorsqu'il y a des autos avec le meme numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guil60 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ok merci vais voir si je trouve un magazin de pub alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites