Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
168

Pour la securité de tous le monde très important

Messages recommandés

Salut a tous
Comme tous le monde le sait, depuis quelques mois il est obligatoire que chaques véhicules soient équipés d'un kit de sécuriter (triangle+gilet).

Nonbreuses sont les personnes qui possent le gilet sur le dossier du siège,c'est peu etre votre cas, je vous déconseille très fortement de le faire, car si vous ne le savait pas certains sièges de voitures sont equipés d'airbags (pour ceux qui ne connaissent pas airbags=sac gonflable qui se déploit en cas de chocs pour protéger les occupant).
les airbags ont été etudier pour ce déployer d'une certaine manière mais lorsque que l'on pose le gilet par dessus le siège celui-ci peu empécher ou modifier le déployement de l'airbag en cas d'accident, ce qui peu causer l'effet inverse a celui souhaiter, blesser plus au lieu de protéger.
Il en est de meme pour certaines housses de sièges, il faut qu'elle soient compatible.
Comme personne n'en parle nul par ,je tenais a vous le dire, info a faire circuler.
Pour savoir si les siège de votre véhicule sont équiper d'airbags il suffit de regarder sur le coté des sièges (dans certain cas c'est indiquer) ou de vous rendre chez votre agent ou autre,il pourront vous dire s'ils en sont équiper ou non.

Je vous souhaite par avance de bonne fetes de fin d'année drunkensanta
et comme on dit "celui qui conduit ,c'est celui qui ne boit pas"

mais non c'est pas ringard c'est pour faire croire qu'il sont conforme ils ont le gilet mais generalement on voit ça dans des caisses pourlingues:oops:

• Créer...