Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MARC POUDEROUX

montage d'une voiture de fol car

Messages recommandés

Superbe travail et encore vous n'avez pas tout vu. J'ai hate de la voir terminer et de me retrouver derrière le volant. Le nom des deux pilotes sera DUFAS Franck / Lerch Eric. Bravo Marco la finition est remarquable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est magnifique et il n'y a que quelques photos j'ai hate de voir le reste
FELICITATIONS
remarque tout a fait personnelle : je comprend parfois l'etat d'enervement de certains qui se font toucher plus ou moins volontairement lorsque l'on sait le temps qu'il faut pour construire une belle auto , est ce de trop pour faire du fol car ? pour l'instant je ne sais pas il faudrait que les mentalitées
évoluent encore , ça vient mais pas assez vite a mon gout
mais en présentant d'aussi belles autos vous y contribuez beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends ces commentaires qui disent que c'est de trop... c'est tout de même plus agréable de monter dans une belle auto bien finie que dans une radasse non. En tout cas beau travail d'efféctué ça laisse rêveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau travail ....rien à dire ...comme le dis david c'est le top de monter dans une belle auto , et c'est grace à des artistes comme ça que la discipline sera valorisée .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loin de moi toutes polémiques sur la présentation des voitures bien au contraire , y a de plus en plus de belles autos il faut s'en félicite le gros probleme auquel je faisai allusion c'est le respect tout le temps qu'il restera des casseurs qui ne respectent rien ce sera dur de faire évoluer
notre discipline
y a quelques années on récompensais les pilotes qui faisaient un effort sur la présentation , sur la sportivitée et sur le + malchanceux
je vais essaye de remettre ça au gout du jour en 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chapeau bas l artiste tres belle auto on voi bien que c fai dans les regle de l art
j ai at de voir la suit
et pour la pene j essaiere de fair la meme Very Happy
apre le concour de la voitur la plus sale il faudrai en fair un de la voitur la plus propre pourquoi pas
alai bon courage pour la suit a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme d'hab du trés bon boulot cheers en ce qui me concerne je suis fan depuis l'ufolep . C 'est un réel plaisir de voir la construction , j'en veux une pour noel Laughing merci d'avance papa noel marcus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous aussi avons de belles autos dans le nord , mais la je pense que vous faites tres fort j'espere qu'en 2009 je pourrais vous voir car la preparation de vos voiture est vraiment superbe rarrement vu une qualite de travail comme ça bravo a tous
VIVE LE FOL CAR (prope)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on devrait faire un topic spécial autos de marcus rien que pour admirer cheers sont travail, dans ses autos on peut manger par terre sans probleme lol! j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la boite de vitesse reviser maintenant je m'attaque a la peinture exterieur je vous souaite a tous de bonne fête aissi que plein de cadeau pour votre voiture de cours lol!
a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sava vite par isi trée belle auto moi je dis que on a vraiment de belle auto en fol'car .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars, je vous remet une photo du moteur monté, dans ce metier les heures ne ce compte plus mais quand on aime on ne compte pas ! merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut marco encore un hiver bien occupé, superbe auto. Tu repars en Folcar pour 2009 ? nous éspèrons etre de la partie avec la nouvelle voiture, la 206 étant repartie dans sa région natale du Doubs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team 83 a écrit:
Salut marco encore un hiver bien occupé, superbe auto. Tu repars en Folcar pour 2009 ? nous éspèrons etre de la partie avec la nouvelle voiture, la 206 étant repartie dans sa région natale du Doubs.

ta finis par craquer tinkiéte pas elle sera préte notre nouvelle auto a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle sera prete si tu te mets au travail ce weekend. On va avoir besoin de main d'oeuvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau boulot peut etre un peu fou !!! je la metterais plutot dans un musée que dans la boue !!! lol Laughing

bon courage pour la suite .. Smile

A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à toi,c'est du super boulot et en plus elles vont vite tes autos.Est-ce que t'as le temps de faire la tienne après tout ça? Vivement le début de saison. STF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé pour la suite sa viendra plus tard marc et gravement malade
il ne peu pas finir la saxo pour l instant on ne peu le voir il se terre dans son garage il a les cheveux rouge la langue jaune et la b . . e noir
LaughingLaughingWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Sympa la voiture des garçons, ils vont être bien avec ça, va falloir assurer ... Wink

Bravo Marc, c'est du beau boulot comme à ton habitude

Bon courage à toi pour la suite de la préparation

Encore des soirées à bosser ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc n'est pas malade mais la peinture a coulée et le moteur ne demare pas donc il ne veut pas nous montrer les photos. C'est rien Marc on va venir te porter conseil... Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super boulot ,c'est avec ce genre de véhicule que les victoires arrivent et pas avec des poubelles Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derniere nouvelle de ce midi, marc n'est plus malade, la rougeole est partie et la voiture est tres belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la rougeole est terminée mais la jaunisse vas arrivée au niveau des pare chocs venant du bolide des retraités !!!!!! les pilotes de cette voiture doivent savoir d'où ça vas arriver.

KIJO lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des photos des photos je veus voir la suite MERCI
c'est magnifique quand on voit ça je me dis qu'il faut continuer la chasse aux casseurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut MARCO très très beau boulot tout est à garder rien à jeter te connaissant cela ne pouvait pas en être autrement mes respect. Les photos que tu m'a envoyer sont très belle aussi. Le message que j'ai envoyé mardi soir c'est une plaisanterie juste pour vous faire un petit coucou à toi le préparateur, franck et éric les pilotes. A+ MARCO et bon courage pour la suite. Encore BRAVO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un véhicule préparer proprement . une auto pour gagner les courses . bon boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce message s'adresse aux retraités : tu as raison Joel tu t'es déja préparé a etre derriere puisque on va avoir du jaune sur notre parechoc... Dufas/Lerch


Magnifique Marco. Une question, un siège bacquet sur coussin d'air ca existe???? Comme ca Joel pourra passer sur les vibreurs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,
la saxo est presque finie, j'aimerai avoir votre avis sur le montage de la voiture et sur les couleurs. vos commentaires m'aiderons à m'améliorer.
merci à tous et à bientot.






voici les pilotes de la saxo qu'il viennent de découvrir cet après-midi. apparement, ils sont contents, ils me parlent encore.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO MARCO elle est très très belle magnifique boulot. La couleur est rougissante et la mécanique rugissante je pense. Nickel MARCO.
Les deux pilotes doivent être comblés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...