franck monaco parc 0 Posté(e) le 23 avril 2009 alors je confirme aussi se que tu viend de dire elle est vraiment géniallllllllllllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrisb 0 Posté(e) le 23 avril 2009 C'est vrai qu'elle est belle et bien préparée vous savez ce qui vous reste à faire : montrer que vous le valez bien !!! et en prendre soin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck monaco parc 0 Posté(e) le 27 juin 2011 et voila elle a gagné ca premiere final a au bout de 2 anset je voulais remercier mon pote eric pour ce chemin parcouru ensemblele preparateur de cette belle auto mr marc pouderoux mes autres potes pilote kiqui joel touk pauloles mécanosles cuisinierestout les membres de l'ocean mayennetout les organisateusr et bénévoles sur tout les circuits du chalenge centre ouestet aussi tout les autres piloteset en particulier pour ce week end (26 juin 2011) a mayenneaymerik armenge . thomas lottin. samuel sevin .crochard aurelien et ceuxqui ont roulés avec nous pour avoir etes propres encore merci a vous tousfranck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC Monaco Parc 0 Posté(e) le 5 août 2012 et voila, aprés cette très belle aventure avec mon copain franck, notre saxo est à vendre. Merci de me contacter par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites