CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Pourquoi pas ici , nous metre les ventes ou achat de voitures pour la nouvelle saison. A vos plume Tiens moi j ai trouvé ca : Jerome MOLAC a vendu sa peugeot 306 S16 grp N a laurent HEMERY champion de france de 2Cv cross 2008, qui fera du fol car en 2009 source AFOR Encore une auto de rallycross en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Pas vraiment de succès ton post, cela provoquerait sans doute trop de vives réactions ou alors tout le monde repart avec la même voiture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 cela dit j'ai une info, pas fiable sans doute Le team Hernandez après la vente de la 206, aurait fait l'acquisition d'une machjine à tricoter. J'attends un peu qu'il se fasse la main et je commande un pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team julienne philippe 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 et oui ENCORE une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 tien nous au ourant a m'interresse aussi (y fait froid dans l'est) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 pour un pull c'est içi les commandes taille xl devant bleu blanc rouge arriere noir et blanc a damier pour officier en direction de course merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Moi je vois bien les Hernan a la peche , avec des cannes Niumero 83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Aprés avoir été fidèle a Peugeot depuis 1994, le divorce est annoncé. Sur ce voici la nouvelle monture !!!!!!!!! Acheté en septembre en Belgique, beaucoup de travail a prévoir car la voiture est en configuration piste. [IMG] [URL=http://imageshack.us][IMG] [URL=http://imageshack.us][URL=http://g.imageshack.us/img228/15286529vz3.jpg/1/][IMG] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaze 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 elle est nikel cette auto . purée l'arceau il est pas prés de bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 CLIORSFOLCAR a écrit:Moi je vois bien les Hernan a la peche , avec des cannes Niumero 83 les cannes sont grises on va surement les repeindre en rouge a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bravo Patrice j'ai hate de la voir tourner a Laon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ca y est il a craqué tonton aldo . et oui la saison 2009 sera avec une honda crx j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 belle auto les gars , une auto"exotique" de plus ...bon courage pour la preparation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 bon sujet en tout cas à développer ... des infos sures pour résumer : - la 206 rc du teamhernandez est partie du coté du doubs chez un ex pilote de talent , directeur de course accessoirement ...a suivre - david alias vtec37 nous monte une honda civic qui va etre une tres tres belle auto sans aucun doute...a suivre - jujuka 33 contaminé par la famille crosscarfolcar nous construit une opel corsa gsi et il va vite ....a suivre encore - une tres tres belle saxo vts est en construction par le grand marco pour ses amis franck et eric ...a suivre bien entendu - olivierm a vendu sa C2 à notre olive national ...feuilleton a suivre aussi !! - la tres belle 206 s16 d'olivier fourdin a été vendue , et il nous monte une RC pour 2009 .. autos à vendre ? - la 306 d'olive ? - la saxo de thom1234 - l'ax sport de la "marco connexion" - l'ax gti des frangins "sas" - la clio RS de fabrice alias objectifD1 merci de compléter la rubrique on a soif d'infos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierm 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 salut gougoule ma c2 n est peu etre pas chez olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migtabs 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 moi je change la caisse de mon astra en l'allégeant au maximum et si elle est trop légère ce dont je ne pense pas je rajouterais du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 GOUGOULE a écrit:bon sujet en tout cas à développer ...des infos sures pour résumer : - la 206 rc du teamhernandez est partie du coté du doubs chez un ex pilote de talent , directeur de course accessoirement ...a suivre - david alias vtec37 nous monte une honda civic qui va etre une tres tres belle auto sans aucun doute...a suivre - jujuka 33 contaminé par la famille crosscarfolcar nous construit une opel corsa gsi et il va vite ....a suivre encore- une tres tres belle saxo vts est en construction par le grand marco pour ses amis franck et eric ...a suivre bien entendu - olivierm a vendu sa C2 à notre olive national ...feuilleton a suivre aussi !! - la tres belle 206 s16 d'olivier fourdin a été vendue , et il nous monte une RC pour 2009 ..autos à vendre ?- la 306 d'olive ?- la saxo de thom1234- l'ax sport de la "marco connexion"- l'ax gti des frangins "sas" - la clio RS de fabrice alias objectifD1 merci de compléter la rubrique on a soif d'infos !!! ta oublier l'acquisition de notre machine a tricoter a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 si c'est le dc a qui je pense j'ai hate de le revoir au volant ce serai un retour (si c'est bien lui) c'est grace a lui que j'ai connu le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 GOUGOULE a écrit:- jujuka 33 contaminé par la famille crosscarfolcar nous construit une opel corsa gsi et il va vite ....a suivre encore c'est pas faux sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 salut tous le monde , et gougoule tu ma oublier ma 205 1l9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive03 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Salut et bonne saison 2009 à tous, Brèves d'infos 1 La 206 Ex Hernandez est bien dans le Doubs dans la famille de Celuikevoupensé, mais pas sûr que ce directeur de course la pilote. 2 Ma 306 est vendu à un petit nouveau (1m82, 90 kgs) du 25 aussi. 3 Je cherche toujours un écrou de 8 (pas anglais) pour finir ma nouvelle auto. 4 Villaume père et fils ont vendu la Xsara bleue N°63. 5 Aldo est devenu fou, il monte un moteur de 1000CBR dans sa jaune. 6 Ce 6 janvier à 22h30 dans le Doubs la température est de 10°.... sous zéro. Ces sources ne sont peut-être pas fiables et n'engagent à les croire que celui qui les lit. Mais amuser vous à deviner les vraies. A bientôt de vous revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Slt a tous pour c est un changement de caisse sur la 306 plus un nouveau moteur...bien sur on allege le tout... Et pour l ax elle fera peu etre une aparition dans la saison...si elle veut demarer.... Derniere chose je change de couleur mai ca reste toujour dans le fluo... voila c tou pour moi.bye johann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTB evolution 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Salut à tous ,un nouvel équipage est en train de monter une 306 s 16 qui sortira bientot du Garage Mainier .Pour ceux qui ont connu Nico(ancien,très ancien pilote de fol'car reconverti),ce seront J.Mi et J.Lou qui vont reprendre la succesion de la n°24.Bonne chance à eux.STF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Salut Olive, le fou espère bien te voir au volant cette année !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 je crois qu'il y a du monde qui a hate d'arriver en debut de saison ça manque le bruit des moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ca c'est sur moustache51 sa chatouille samedi finition de l'arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Beaucoup de nouveauté encore cette année!!! Bonne saison a vous tous olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck monaco parc 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 L ax sport du team pouderoux a ete vendu et un plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 DES BRUITS courent que je reprend du service en direction de course prevenez moi quand meme a votre avis intox ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 pas de problème Moustache51, on t'enverra assez tot les dates où tu doit officier en DC pour que tu t'organises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Merci j'avais peur de ne pas etre prevenu a temps la 1 est en avril , il y fait froid et Janjan n'a pas pris les commandes pour les pulls est il en panne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Je ne pense pas que JANJAN soir en panne, il s'entraine seulement au point "petit damier" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Message pour JANJAN : le devant tricomore bleu blanc rouge pour les departs et derriere a damier pour les arrivées plus pratique que des drapeaux:D encore un post qui part en derrive:oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 tinkiéte moustache je me familiarise avec la machine j'essai de mettre le post ce weekend et vous montrez la machine =Pp a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 2 février 2009 Des photos exclusives, Un paparazzi à pris des photos de la nouvelle monture des frères Hernandez, en exclusivité pour ce forums, voici la meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 2 février 2009 Merci ça c'est un scoop peut meme un article sur notre nouveau magazine par contre pas beaucoups de nouvelles sur les autos du nord .... A part notre ami Patrice pas de nouvelle monture , de nouveaux pilotes avec d'anciennes autos c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 2 février 2009 Salut Moustache, pour notre part on est en pleine bourre sur l auto, grosse revision a faire apres les dégats de la derniere saison( moteur hs avec incendie compartiment moteur, bv a réviser, amortisseurs et carrosserie) on vous mettra quelques photos lorsqu elle sera terminée) A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 2 février 2009 SALUT A TOUS pour moi j'ai démarrer sur ford fiesta XR 2 à essay se sport me passionne n'ayant pas le temps de préparer une auto j'ai acheter une 205 GTI moteur 1L6 preparation et révision de l'auto c'est prochain jours je vous mes des photos bientot la ford et partie en ufolep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 2 février 2009 janjan pour moi un pull bleu marine avec le logo peugeot si possible merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric11 0 Posté(e) le 2 février 2009 pour moi la 306 est a l'abri au froid avec toutes ces bosses , mon petit xsi a ete remis en regle en aout dernier mais je cherche desesperement un rs a pas de sou !!!! si je trouve pas je repars comme ca est tant pis pour les auto derriere ils continueront a me poussé en ligne droite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 4 février 2009 He bien Emeric j'en déduis quelle etait non conforme cette auto c'est pas bien du tout ça , j'espere que tu fais tout pour etre bon sinon gare aux sanctions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric11 0 Posté(e) le 4 février 2009 oui non conforme au demontage du mois de mai 2008 a mancenans ( voir dans les resume de l'epreuve ) j'avait un peu "gratté" mes conduits de soupapes ce qui ma fait passé de 136 ch a 137 voir 138 ch !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 4 février 2009 J'ESPERE QUE TU AS RETENUE LA LEçON POUR GAGNER RIEN DU TOUT EST CE QUE çA VALAIT LE COUP EST TU SAIS BIEN APRES UN DEMONTAGE NON CONFORME LES RUMEURS VONT BON TRAIN JE TE SOUHAITE UNE BONNE SAISON 2009 , CONFORME JE PENSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry68 0 Posté(e) le 4 février 2009 il faut être très malin, tu peux gagner des chevaux avec l'injection et le moteur dans l'usinage et l'équilibrage .la boite de vitesse fait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 7 février 2009 jerome27 a écrit:janjan pour moi un pull bleu marine avec le logo peugeot si possiblemerci j'aimerai bien avoir les adresses pour envoyer les colis a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 7 février 2009 Janjan est ce que tu peus faire une livraison a Laon j'y serai , je ne sai pas avec quelle fonction mais ça n'a pas d'importance le principal c'est d'avoir le pull taille : xl devant : tricolore derriere : a damier si possible le logo ffsa sur poche poitrine merci d'avance , pour le reglement en liquide bien sur ( produit regional de ma region ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 13 février 2009 moustache 51 a écrit:Janjan est ce que tu peus faire une livraison a Laonj'y serai , je ne sai pas avec quelle fonction mais ça n'a pas d'importancele principal c'est d'avoir le pulltaille : xldevant : tricolorederriere : a damiersi possible le logo ffsa sur poche poitrine merci d'avance , pour le reglement en liquide bien sur ( produit regional de ma region ) je ne vais pas a laon trop loin pour un spectateur a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 14 février 2009 bon tant pis j'attendrai les prochaines soldes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites