Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

moi j'avais des choses a dire

Messages recommandés

Invité
Salut po! po!!! on se calme 1° chose signaler se blog 2° qu'il s'excuse pour c'est mots est qu'il les enlève de sont blog sinon je pense que saison 2009 vas être très dure pour son père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune excuse n'est acceptable il s'en ai pris a notre amour propre il va subir les consequense qu'il assume
lui ou son pere a metre dans le meme panier c'est les parent qui eduquent leurs enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
crosscarfolcar a écrit:
forum = discussion mais c'est interdit


c'est pas a 40 balais que je vais la fermer santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde moi aussi je suis d'accord avec la famille pimont et je ne trouve pas ca normal de se faire insulter de "batard" et de "enfoiré" a travers un blog on reconnait bien la les faux cul

surtout que moi je connais touts les pimont qui courent et je n'ai jamais eu aucun soucis avec eux et c'est des mecs bien ils sont là comme moi pour se faire plaisir avec des "voitures d'origine" et ils emmerdent personne ils sont dans leur coin

maintenant faut arreter les conneries c'est pas parce que certains viennent avec des "voitures de rallycross" qu'ils doivent gagner la course, peut-etre que les pilotes donc les pères en sont conscients mais pas les enfants

sur ce, je pense que les chèques vont tomber l'année prochainne pour remettre tout ca en ordre

il faut garder l'esprit sportif du fol'car qui est de se faire plaisir et non d'en arriver aux insultes sur le blog d'un jeune con à qui on a pas dù éduquer le respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arréter de parler de voiture de rallycross les gars ce n'est pas parce - que il y a de belles clio ou 306 ou 206 ou saxo etc... que c'est des autos de rallycross sans c'est auto le fol'car serait mort et oui faite le calcul les belles voitures que vous vous appellez "voiture de rallycross" represente 75 voir 80% d'un plateau lors d'un weekend de fol'car a+!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
janjan tu est gentil mais des voitures de rallycross il y en a quand meme il ne faut pas fermer les yeux la dessus !!! je n'ai rien contre toi ne t'inquiète pas mais après moi je me fais plaisir avec les moyens que j'ai et c'est tout car ca ne m'intéresse de mettre 10 000 euros ou plus dans une voiture pour faire du fol'car !!!!!
tu sais je pense qu'il y a des voitures de rallycross c'est pas parce qu'elles sont plus belles que les autres mais c'est surtout quand tu les voit passer et que tu entend les boites qui sifflent, les moteurs qui hurlent et des voitures qui accélèrent beaucoup plus que des origines tu te poses des questions quand meme et quand tu connais un peu la mécanique tu sais faire la différence entre une belle voiture et une voiture de rallycross

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loool je sais mais je connais patrice lambert le pilote de la 306 verte n°51 et a mon avis il a une belle auto et d'ORIGINE sinon explique moii pourquoi il n'arrive pas a faire un podium?? a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 306 verte n51 je ne la connais pas et je pense qu'elle est d'origine mais après je sais pas car il y a tellement de voitures non conformes en fol'car que plus rien ne m'etonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après c'est pareil nous les normands quand on va rouler chez vous a lavaré et à ségrie par exemple c'est des super circuits et ca donne carrément envie de rouler dessus mais on est toujours controlés et il y a que nous qui sommes controlés et là le faite que les courses de la sarthe tombent en meme temps que les notres je sais pas si c'est fait exprès mais c'est galère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
janjan hernandez a écrit:
loool je sais mais je connais patrice lambert le pilote de la 306 verte n°51 et a mon avis il a une belle auto et d'ORIGINE sinon explique moii pourquoi il n'arrive pas a faire un podium?? a+!!


Attention janjan , ce que a ce que tu dis , car la moi Idiot de base que je suis je comprends que pour faire un podium il faut tricher lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai fais attention janjan d'après ce que tu dis il faut une voiture qui n'est pas d'origine pour pouvoir faire un podium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR a écrit:
janjan hernandez a écrit:
loool je sais mais je connais patrice lambert le pilote de la 306 verte n°51 et a mon avis il a une belle auto et d'ORIGINE sinon explique moii pourquoi il n'arrive pas a faire un podium?? a+!!


Attention janjan , ce que a ce que tu dis , car la moi Idiot de base que je suis je comprends que pour faire un podium il faut tricher lol!

je n'ai jamais présiser qu'il fallait tricher pour faire un podium a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce qui concerne les dates entre la Normandie et la sarthe, tant que les organisateurs ne se parleront pas entre eux ça arrivera les courses le même jour.

La preuve, Dreux et Chateauroux qui sont du comité du centre (15) arrivent bien à se caler avec la sarthe : comité Maine Bretagne (12)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
migtabs a écrit:
après c'est pareil nous les normands quand on va rouler chez vous a lavaré et à ségrie par exemple c'est des super circuits et ca donne carrément envie de rouler dessus mais on est toujours controlés et il y a que nous qui sommes controlés et là le faite que les courses de la sarthe tombent en meme temps que les notres je sais pas si c'est fait exprès mais c'est galère


C quoi le problème d'être controlé lorsque l'on est conforme ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasorciere a écrit:
migtabs a écrit:
après c'est pareil nous les normands quand on va rouler chez vous a lavaré et à ségrie par exemple c'est des super circuits et ca donne carrément envie de rouler dessus mais on est toujours controlés et il y a que nous qui sommes controlés et là le faite que les courses de la sarthe tombent en meme temps que les notres je sais pas si c'est fait exprès mais c'est galère


C quoi le problème d'être controlé lorsque l'on est conforme ???


je comprends ce qu'il veut dire les pilotes venant de l'extérieur sont controlés plus sérieusement que d'autre même s'il on est conforme cela laisse des doutes sur les autres autos du club organisateur c'est tout qui ne subissent pas lesmêmes controle

bonne fêtes de fin d'année a tous santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si l'on parle des controles avant épreuve : Vérifications techniques c'est possible, Les techniques ne connaissant pas les voitures vérifient certainement plus que celle des qu'il ont déjà vus sur d'autres épreuves.

JE suis certain que cela marche dans tous les sens

Ence qui concerne les controles pendant la course, cela est fait sur décision du collège et par tirage au sort alors C pas d'chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en empruntant des circuits de rallycross il ne faut pas s'étonner que sa aille vite,les choses évolues l'auto-cross est loin maintenant c normal de voir des belles voitures en folcar.même s'il est plus facile de bricoler une grosse cylindrée sans que cela se vois.autrefois la triche existait mais...
encore une fois l'argent à montée la tête que se soit les pilotes ou les organisations ce qui me fait mal au coeur d'une certaine maniére.
n'oubliyons pas de se faire plaisir avant tout que de se critiquer ou même de s'insulter qui est une chose condannable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut les contrôles pendant la course c'est très bien et il y a de plus en plus mais moyen reste limitée les techniques n'arrivent pas avec camion atelier pourquoi pas un passage sur un banc de puissance ça coûte entre 300 et 500 euros et pas de démontage pas risque de casser une pièce ou mauvais remontage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mitutoyo a écrit:
en empruntant des circuits de rallycross il ne faut pas s'étonner que sa aille vite,les choses évolues l'auto-cross est loin maintenant c normal de voir des belles voitures en folcar.même s'il est plus facile de bricoler une grosse cylindrée sans que cela se vois.autrefois la triche existait mais...
encore une fois l'argent à montée la tête que se soit les pilotes ou les organisations ce qui me fait mal au coeur d'une certaine maniére.
n'oubliyons pas de se faire plaisir avant tout que de se critiquer ou même de s'insulter qui est une chose condannable.


ba tus vois nous dans le nord il y avait un pilote qui roulez en 205 rallye pas de circuit rallycross
Quand il a arrête il nous dit tout ce qu'il avait mis sur caisse on etait sur le cul
est comme tu dis se faire plaisir avant tout !
je pense qu'il faut arrêter de plaindre comme des gosses car il y a pas mal de mec qui rêve d'être a notre place est plutôt chercher une solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour repondre à martial de la sorciere moi ils peuvent me controler tant qu'ils veulent il n'y a pas de soucis je suis d'origine mais de la à se faire controler à chaque manche pour des conneries de rien du tout ca va 5 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moije voudrais pas dire mais a essay l'année derniere g entendu qu'aux collége les voitures de fol'car se rapprocher tu temps de ceux du rallycross alors coment l'expliquer vous en sachant que les voitures de fol'car sont toutes d'ORIGINE ? et me dites pas ke c l'optimisation de la mécanique parce que ya pas que sa. Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET je suis 100% daccord avec miguel tabi.les pimont c des gens bien et en or a qui on peut faire confiance et pas comme a d'autres
cordialement clément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clém a écrit:
moije voudrais pas dire mais a essay l'année derniere g entendu qu'aux collége les voitures de fol'car se rapprocher tu temps de ceux du rallycross alors coment l'expliquer vous en sachant que les voitures de fol'car sont toutes d'ORIGINE ? et me dites pas ke c l'optimisation de la mécanique parce que ya pas que sa. Mad

prends le reglement rallycross division 2 avec les 206 RC les civic type R et tu verras que a quelque chose ils sont identique bien sur ils ont le droit a beaucoup de truc styl boitier sybele boite sadev ... mais bon voila a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui ba justement eux ils ont le droit a ces choses la que pas nous apart le boitier ils me semble donc explique moi coment sa se fer que le temps des voitures de fol'car se rapproche de celle des voiture de rallycross?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba le boitier sybele tu n'as pas le droit sinon ils trouvent que sa ce rapproche car on a presque les mémes voitures entre les clio RS, 206 RC 306 S16 ... a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn c pa du tout les meme voitures nous ont DOIT etre d'origine que eux ni sont pas du tout donc normalement ils doivent forcement rouler plus vite et donc faire un meilleur chrono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ya pas grand chose a dire : si avec les voitures d'origine des fol'cariste tape les rallye-cross c'est tout simplement qu'on est meilleur qu'eux !! pi c'est tout cheerscheers mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emeric a écrit:
ben ya pas grand chose a dire : si avec les voitures d'origine des fol'cariste tape les rallye-cross c'est tout simplement qu'on est meilleur qu'eux !! pi c'est tout cheerscheers mdr


Faut pas chercher plus loin cheers

toute façon c'est nous les meilleurs Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...