Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crosscarfolcar

yalla merci la sorciere pour avoir tout coupé

Messages recommandés

merci c'est la que l'on reconnait tous les cons qui ferme qui ouvre leur grande gueule derriere qui la ferme devant
c'est sur il vaut mieux soutenir des blaireaux de service plutot que d'utiliser le slogant tous pour 1
avec ttes vos voiture non conforme vous ets oblige de faire les faillot pour avoir des copains mais la tinquete t'en a plus
en tout cas merci pour le rsepect de nous et nos parents !!!!!!
des cons pareils metez vous en conformite pck les cheques vont descendre et notament pour toi aussi change ta boite et remet la en conformiter pck la jvais pas te faire de cadeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors Mr ou Mme crosscarfolcar,

j'ai coupé ce post car contrairement ce n'est pas une discution mais une serie d'insultes, inutile de dénigrer la personne qui à écrit cela sur son blog si c'est pour se mettre à son niveau juste après.

au dela du fait que j'ai verrouillé ce post, j'ai fait comme l'a signalé pulcino une demande pour que cet article soit supprimer du blog. chose qui peut être faite par tout le monde

Contrairement à ce que tu peux penser, et c'est ton droit.
Je n'ai jamais ménagé mes propos devant qui que se soit
J'ai des amis sincères
quand à la conformité de mon véhicule, tu peux poser un chèque quand tu veux.

Ajout : tu n'est pas obliger de passer par MP pour m'insulter, tu peux le faire en public, un peu de courage voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Jacques je comprend bien la colere mais c'est a médéric , et votre famille de vous expliké avec l'autre, en tete a tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair c'est la famille donc c'est la meme chose

et tu crois que lui il se gene pour mettre ca sur son blog ?????

un blog c'est bien fait pour etre vu par le plus de monde possible nan ??????????

c'est comme un forum c'est fait pour parler, bein un blog c'est fait pour etre vu et il faut etre responsable de ce qu'on met dans son blog ou responsable de ce qu'on dit dans un forum et contrairement à lui nous on est poli et on fait que repéter les gros mots que lui il dit dans son blog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux m'empecher de réagir à ces posts parce que encore une fois je suis en colère pour plusieurs raisons ....

1 Les propos tenus sur ce blog sont ABSOLUMENT INADMISSIBLES et je les condamne fermement d'ailleurs j'ai laissé moi meme un commentaire pour montrer ma colère on verra bien si le créateur de ce blog daignera laisser mon message ....je m'y suis d'ailleurs présenté en tant que créateur et administrateur du forum . C'est pour moi inconcevable de nos jours de laisser sous silence de telles dérives ....grossièretés, insultes , menaces, fautes d'orthographe , tout y est bel exemple de violence verbale , de haine gratuite , bravo à ce jeune homme de 18 ans .....
et rien que pour cela j'apporte mon soutien à Médéric et toute la famille et je comprends ta colère jean jacques ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 Jean Jacques comme le dis jujuka très justement , les attaques concernent ton frère Médéric OK ...tu est touché par solidarité familiale et parce que tu as un coeur certainement gros comme ça tu viens de le prouver OK... a ce titre courage à toute la famille dans l'épreuve douloureuse que vous venez de traverser il y a 3 semaines je crois ...
MAIS JE T'INTERDIT DE T'EN PRENDRE A MARTIAL ALIAS"LA SORCIERE"

ce n'est pas parce que je considère martial comme un ami , mais parce que tu t'en prends à lui parce qu'il a fait son job de modérateur , en verrouillant le sujet pour ne pas envenimer le truc et pourrir le forum comme ç'est déja arrivé ...Martial a bien fait de verrouiller le sujet , il l'a meme fait avant que j'ai eu le temps de lire tout le sujet ET MOI AUSSI J'AURAI FAIT LA MEME CHOSE ; encore une preuve que martial s'investit et prends de son temps libre pour nous tous membres du forum ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3- tu t'en prends à Martial encore pour des raisons illégitimes de non conformité ...
Soit tu pense ce que tu veux de sa voiture ...
Tu sais comme tout le monde que ce meme martial nous représente à la FFSA depuis des années à la commission fol car avec talent il faut le dire et beaucoup d'entre nous te le diront comme moi je pense ...
C'est pour cela que je suis PERSUADE de la conformité de sa voiture ...
Quand on représente environ 300 pilotes minimum à la fédération et que l'on fait son possible comme il le fait pour faire avancer la discipline , on se doit d'etre irréprochable sur la piste mais aussi de respecter le règlement et ça je suis sur que c'est son cas ....et je ne suis probablement pas le seul à le penser loin de la .
Martial cours depuis plus de 15 ans et c'est quelqu'un de respecté dans le paddock pour justement son esprit sportif et aussi son franc parler .
nous avons discuté ce soir à ce sujet et il a fait les démarches pour supprimer cet article INADMISSIBLE je le répète sur ce blog .
Donc tu a bien compris jean jacques que martial a dénoncé vivement ce blog qui visait directement ton frère , comme nous aussi l'avons dénonçé... d'ailleurs c'est la moindre des choses non ?
tu comprends donc tres bien que nous nous associons tous à ta colère et celle de ta famille ... et surtout martial puisqu'il a été plus loin que toi pour dénoncer ces phrases intolérables sur un blog ouvert à tous et à toutes...
et puis moi meme j'irai mettre un commentaire sur ton blog pour te prouver que je marche dans le meme sens que toi et j'invite meme les membres du forum a aller mettre aussi des commentaires ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4- et ça à la limite c'est secondaire par rapport au reste , c'est que tu dénigre le forum comme un forum de faux c.. bref passons ...enfin ceci dit jean jacques tu as quand meme l'air d'y trouver largement ton compte sur Fol Car. Net Non ? puisque tu y va presque tous les jours ... tu nous mets après chaque course des vidéos tu nous mets des photos de course tu nous mets les étapes de construction de tes autos à chaque fois , tu participe aux discussions , tu utilise aussi la rubrique "annonces"régulièrement , bref le forum pour toi c'est comme un repas sans fromage ....me trompe je ?

Alors comme tu dis un forum c'est fait pour s'exprimer ; pas pour dériver et surtout pas pour dire des injures et des griossièretés comme celle qui ont été dites sur ce blog puis le forum ensuite malheureusement . Comme l'ont dit tres justement Moustache51 et La Sorcière les voix de la raison et de la sagesse de Fol'Car.net , soyons plus intelligents que la personne qui est à l'origine de cette polémique Justifiée , encore une fois , et prenons du plaisir dans notre belle discipline à piloter à voir de belles courses ,à partager notre passion commune pour le fol car un point c'est tout , dans notre interet à tous ...

sur ce après avoir passé plus d'une heure de mon temps précieux (comme pour chacun(e) d'entre nous) à donner mon avis sur le sujet , je renouvelle mon soutien à Médéric et toute la famille , sans reserve ni hypocrisie comme tu l'a laissé entendre ..je ne t'en veux pas ...rassure toi.
et continue jean jacques à participer à la vie du forum comme tu le fais avec talent (c'est pas du cirage de pompes c'est sincère) , continue à nous mettre des videos des photos de course ou de tes constructions de voitures de course , c'est cela qu'on aime sur le forum , pas les bagarres verbales ni les règlements de comptes ..

sportivement

GOUGOULE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis ok avec toi sur les 4 points gougoule maintenant reste à voir la réponse du blog mais bon si on arrive pas à doubler on reste derriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...