lulu02 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 belle vidéo mon lulu un grand bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
168 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 magnifique lulu belle vidéo la grande époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ben ça nous rajeunis pas , quelle voiture et surtout quel pilote MONSIEUR VATANEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 et oui quel pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry68 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 en champagne il y avait un t16 qui appartenait à mr manuel beuzelin et son préparateur était gaston racing ensemble ,il pratiquaient le rallye cross et étaient venu faire une démonstration sur le circuit de brimont mais le véhicule était trop puissant et était battu par les redoutables golf gti serie 1 de ferreirra- massing et courrant -wolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 jean emmauel beuzelin est preparateur en savoie quel super pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry68 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 à l'époque mr beuzelin était concessionnaire peugeot à épernay maintenant je ne sais pas car je me suis retiré du sport mécanique depuis 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janin christian 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 il est installer en hte savoie a annecy pas en savoie ne pas confondre la couture et la hte couture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 mille excuse c'est vrai ils sont suceptibles ma fille vivant en H Savoie j'aurai dut y penser etant champenois de naissance et un peu tchi de coeur je ne m'arrete pas a ces détails de region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaze 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 a beuzelin j'étais mino a cette époque moi il m'avait impressionné a essay avec cette 205 t 16 d'ailleur dans mes archives je dois avoir encore son poster avec sa griffounette dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites