guillaumeaxsport95 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 voila surment mon meilleur depart avec mon ancienne voiture bon souvenir snif snif !!!!!!!! petit coup de nostalgie ps merci a l equipe des verts fagnent d avoir deposé cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 salu ti , dit tu les nourie avec quoi tes poney?, vous avais vu c que peux fair 95ch et un bon pilot .alai sur cette tres belle video bravo a toi et sa prome pour l an prochain domage plu en ax . mai moi jeserai de prendre le relai alai vive l ax vive l ax vive l ax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 oui il marchait bien ton ax guillaume a la saison 2009 tu sera d notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeaxsport95 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 oui avec une saxo vts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 oui un beau depart mais en plus la perf c'est de rester devant et de ne pas aller a la faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites