jujuka89 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Voici mon best of de cette année 2008...! bon visionnage.. ( musique moin dinamique que les autres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 bravo juju belle compile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Merci Jujuka pour ces belles images , pour moi qui ne suis pas de votre région c'est tres bien de pouvoir visionner un peu comment ça se déroule ailleurs , beaucoups de touchettes ar quand les autos sont en appuis , idem sur les portieres .........va savoir pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bravo Julien pour cette compilation ! Toujours là au moment où il faut !!! A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 tres beau montage bonne preparation a toi pour 2009 sur la corsa a plus guillaume merci pour 2008 vivement 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPEC 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 super juju cotinue pour 2009 jolie travail pour ce que tu a fait pour2008 long vie au fol'car merci ls pilote pour se que vou faite comme spectacle vive a 306 n°168 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 bravo juju belles video a l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC POUDEROUX 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 bravo pour ta video a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bravo pour tes montage video que tu as realisé. olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Du grand Jujuka bravo à toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bah merci , ce fut un plaizir...! presser d'etre en 2009 quand meme.... jvais compté combien j'ai pris de photos de cette année ... il y en as un pacquet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schcalldu41 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bravo beaucoup de merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément... 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 trés trés belle vidéo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 elle est super ta vidéo!!!! A l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.T.S 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 salut !! Genial ta video !! on voie presque tout le monde en plus vraiment bien !! Par contre je me suis pas vueee l chui a la traine derriere .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 si tu veut je te cherche des videos de ta voiture , et jte les metterai en ligne ... et si vous voulais que je publie n'importe quels videos , n'hésité pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team julienne philippe 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 salut j en veut bien de la mienne si tu en as merci meme des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.T.S 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 SALUT juju !! oui je veut bien ci tu en trouve !! ca serait simpas merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migtabs 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 salut juju moi aussi je veux bien des photos de mon opel astra si tu en as merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Salut miguel , je tes mis quelques photos ici : /photos-et-videos-f8/folcarnormandiefreefr-les-photos-jamais-publies-t1969.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migtabs 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 merci juju c'est tres sympa de ta part passe me voir sur une course quand tu en aura l'occasion encore merci salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamjulienne 0 Posté(e) le 12 mars 2009 magnifique ta vidéo chapeau pour le montage bonne saison 2009 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 12 mars 2009 BEN çA C'EST SUR POUR ETRE SUR UNE VIDEO FAUT PAS RESTER DERRIERE ET FAIRE LA VOITURE BALAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites