christophe183 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bonjour a tous je cour en honda crx avec jerome tomelin vous m avait sans doute croiser sur une corsa gsi et la fameuse super 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bienvenue a toi sur le forum +1 ça gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément... 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bienvenue tof!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bienvenue, et bon choix de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bienvenue chris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Salut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bienvenue tophe et oui je men rappel de ta super 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre villaume 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 salut a toi et buenvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeaxsport95 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 salut et bienvenue a toi cascadeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck15 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 bienvenue sur le forum... sur quelle auto cour tu en 2009?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaxou 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Tiens te vla l'ami! Alors bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 SAISON 2009 TOUJOURS EN HONDA SA ROULE TRES BIEN ET C TRES FIABLE ET AVEC SA Y A MOIN DE SE FAIRE DES BELLE BAGARDS AVEC LES GROSSE VOITURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 salut est bienvenue sur forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 je suis peut etre cascadeur mais on mi a un peut aider n'est ce pas guillaume auvray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 y a t il du monde qui serait tenter de monter des honda pour 2009 sinon vous nous demander consiel a nous comme au frere lerallu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 qui a la date definitive essay en mars s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 salut a toi et a ta jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco50 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 salut!bienvenue sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bienvenu mon canard fait attention a pa retourner le crx en 2009 sinon mon frere va gueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda crx 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 salut a toi et bon choix de voiture y a que ca de vrai .... honda!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 en tout cas mimi j en ai pas l intention de la retournee mais j ai l intention d etre devant toi et sa sans mal c une honda que l on a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 salut christophe et bienvenue sur le forum et bon courage avec ton crx sa marche super cette voiture!!!!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 g pa peur d jap moi je roule pa pour etre devan mai pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 salut a toi christophe tu a été aussi piqué par le virus honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ce n est pas ce que du dit d habitude mais moi non plus j y vais pour gagner mais c toi qui dit quil nous faut des mouchoirs mais se n est pas ta clio qui sera devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 oui y a que sa de vraix une honda (crx) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 christophe183 a écrit:oui y a que sa de vraix une honda (crx) NON il falait dire, oui y a que sa de vraix une honda (civic) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 on vera dan une course la drapeau a damier nai pa passer on vera sa a essay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 honda ou pas :peu importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse c'etait la pensee du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 salut et bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre villaume 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites