Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manu prot

classe 1 2 3

Messages recommandés

bonsoir a vous, j ai etai a la reunion de l ecurie du berceau le 15/11 et j ai oublie de posse cette question.
j ai couru 5 foi en 2007 et j ai fai 2foi 2eme de classe et 2foi 1er de classe et o general entre 10 et 15eme sur 20 voir 22 voiture,et en parten toujoure fond de grille , et cette annee que des finale b 4 ou 6eme et donc ocune reconpence ! on na plus de chance de revenir avec une coupe ,(mais filles mon dit ,papa pourquoi apres la course tu na pas u de coup) et j ai dit (par ce que l ai autre von trop vite et papa et nul) alor apre ca que doije fair ARRETE ou MONTE UNE AUTO PLUS GROS moi perso je mamuse plus avec une petit cacaouete c avec un avion de chasse.
tous sa poure vous demande si vous serai d accord pour fair plusieur finale(par classe) je c trai bien qu il ny aura jamais asse de classe 1 pour fair une final ou alor revenir come avant prendre les 22 et non pas 15 pour la final a ,ou alor reconpence les 3 premier de chaque o general.
quand pence vous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ecoute méme en finale C il y a eu des podiums de fait par chez nous puis aussi les 10 premiers de chaque classe a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor pourai ton mesplique pour par chez nous (sens,laon,hecq...)on reconpence j amai tout les classe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans doute que chaques comité récompense comme il le souhaite... en basse normandie c'est les 5 premiers de chaques classe... ( je croit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourten le reglement dit que( les 3 premier de chaque classe son reconpence) et j ai deja fai 2eme et 3eme de classe mai c o general et pas de la finale A cetai en final b alor du cou ocune reconpence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien sa vient des organisateurs car nous sa presque pareil que jujuka donc vient courir chez nous si tu veux ramener des coupes lol! comme sa papa montrera a ses filles que ce n'est pas un nul a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor le rdv et pris je veindre a dreux et mancenans et la sa va chier Smile
c vrai que vous avai de beau circuit mai je ferai quand meme laon sens hecq et stenbourg la ou il y a que de la terre (normal car je suis de la canpagne et j aime avoir les pied dans la mer...)merci a vous et a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MANCENANS EST UN CIRCUIT 100% TERRE PAR CONTRE DREUX ON LA CHERCHE ENCORE Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
santa salut prot 50 c'est vrai que les bonnes traditions ce pérde qand je roulé en classe 1 on avait des coupes et des podium par classe c'était en 2004 depuis tout sa a bien change pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr a tous c franck de la 106 je te rejoint manu sur les cacahuette de classe 1 depuis quelque temp comme tu dit y as plus rien plus de reconnaissance en pris et en circuit meme si on ais voiture balais merd.. alors rire
on as pas le droit de nous doubler rire j epere ke celas va changer car l anne prochaine il va y avoir du monde en classe 1 alor pkoi pas une finale de classe 1 aller bizz a tous et vive le sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SCOOP : l'écurie du berceau prévoit des changements pour 2009 au niveau remise des prix pour les classes ces changements doivent etre approuves par les instances dirigeantes donc pour l'instant rien d'officiel ses changements seront sur le réglement particulier si acceptes bien sur
preuve que des gens se rendent compte qu'il y a des délaisses le soir alors qu'ils se battent autant que les autres sur la piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ton scoup meme si il ni a rien de sur pour l insten ,

il et vrai que je coure en premier pour le plaisire ,mai avec une saison catastrophe come sela

1er de laon (toneau) caisse hs on mai un grillage et resulta 4eme de la finale B ,2eme sens moteur fume bleu + tout la course a 110 degre,dernier de laon 1er manche o depart un tout droit dans le talu o 1er virage (un triangle casse)
on na repare avec l aide du team du lion (des super mec) et je suis reparti a la manche d apre et resulta 4eme de la final B

tout sa pour vous dir qune petit reconpence motivrai les pilote a continue l aventure merci o THEAM DU LION pour son soutien et bon courage a vous tous pour la revision des auto cette hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord avec toi il faut faire quelque chose au niveau des classes , les petites font autant de spectacle que les grosses y a pas de raisons quelles soient écartées , seulement le hic y a toujours un hic quand tu veus bouger quelque chose c'est l'argent
une remise des prix coupe + cheque pour le general sur combien?
avec une remise des prix pour les classes coupe + cheque sur combien ?
plusieurs solutions sont possibles , faut il diminuer les recompenses du general pour donner un peu aux classes je ne pense pas c'est pas la fortune
pas facile a mettre en place et satisfaire tout le monde sans augmenter les engagements , ceux qui ont des idées faut les soumettres et en faire parler aupres des representants de la discipline
ENCORE UN BEAU DEBAT DE LANCER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au niveau des buget sela ne changera rein car

en 2007 il y avai 20 voir 22 auto en finale A , et maintenen seulement 15
et il reconpence tout les classe de cette final ,car il ni avai pas asai de monde pour fair une final B
cette annee on se retrouve avec 15 en finale A et + ou- 15 en finale B
alor il y a de plus en plus de concurent et le budget von forcement a la hausse

moi c sur que je ne cour pas apre la coup de france ,mai un classement coupe de france par classe serai pas mal

mai quand je parle de reconpence c o minimome une coupe meme sans cheque sela fai toujour plaisire de ramene sa a la maison et pour pouvoir avoir des sponsore sa aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que sur un book des victoires de classe ça compte quelque soit la discipline
je pense qu'il faut faire remonter ses demandes de changement pour que les remises de prix soient plus equitables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mai a qui douage remonte cette info pouriai vous me donne des non de personne qui gere ca et je men occupere personelement meme si il fau se deplace il i a pas de probleme si sa interesse quel qun autre de se joindre a moi se sera avec plaisire ,plus on sera nonbreu plus on sera convaican merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt manu tu as raison sur le point des 20 ou 22 voitures en finale A on avais plus de chance a en faire partie que la avec 15 voitures c est plus dure a part de voler un reacteur a un avion de chasse je vois pas comment rire lol! mais si ca peut changer pouquoi pas je suis avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous je savai bein que je pouvai conte sur vous MAIS!!

je ne sai toujour pas a qui en parle si vous avai des non ou des tel a me donne sa marengere a MOIN QUE PERSONNE VEUX QUE SA CHANGE
si ce le ca j arrete tou de suit !!

Si vous avai des idee pour les final alai i n esite pas c le moment dans parle et de fair ou pas change les chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle initiative de l'écurie du berceau, des remises de coupe pour chaque classe c'est super avec monter sur le podium c'est encore mieux cheers
désolé pour prot 50 je n'ai pas de nom ni de tél si tu as des infos fait les suivre pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faire suivre aupres de votre asa qui remonte l'info au comité régional via monsieur Maillard qui lui siege au sein de la ffsa
je ne connai pas le nom du representant terre , y en a t'il un ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI VOUS AVEZ DES IDEES :
asa racer cross : monsieur Paul Derume tel :o6/07/66/63/07
voir aupres de l'asa aisne ou l'asa 02 qui siege au comite regional

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai ,une une idee pour toi manu
contact Monsieur MAILLARD et il te remondras comme moi en 2004
si tu n'est pas comtant tu fais comme les autres tu triche
tout cela sur papier a entete FFSA
bref tappe toi le cul par terre
salut fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour votre soutien Smile

MAIS dapre c que tu dit fred mr MAILLARD ne pas facile

MAIS il ne cone pas encore un petit mek de 1m66 et de 55kg QUI QUAND IL A UNE IDEE IL A PAS .....!!

alor c mesieur son peutetre dans des bureau MAIS c nous qui lachon 120 €
pour c fair ruiner l auto et se fair doubler par des avion de chasse et repartire come on n ai venu

Alor merci a vous est si vous avait des idee n esite pas a me contacte merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...