manu prot 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 pour les amoureux d ancienne je vous mai quelque photo de ma depaneuse que je vien d aqerire c un j7 plateau de 1975 qui a l epoque transporte des 205 t16 et l an prochain il reprend du service avec mon ax gti .je vai le retape cette hiver mai bon mon garage et trop petit alor je ferai o grand air.je remetre des photo apre la renove salu a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Superbe on verra ça a laon bon courage pour courage pour la restauration seul probleme t'as pas la t16 pour mettre dessus:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 salut prot 50 tu as toujours le don de trouver des vieilles reliques un J7 pts faut le faire! dommage pour moi une dépanneuse honda n'existe pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 et un j7 turbo 16s hdi pts !!! et sa marche a 70 voir 90km quand les condition meteo le permete o fait si tu veut donne moi une crx et j en fait une depaneuse ,les relique il ya que ca de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites