yeti270 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 voici nos finales B et on peut dire que peu importe la place on a prit un super pied et c'etait la banane que l'on avait en rentrant a l'année prochaine. https://www.dailymotion.com/yeti270/video/x7ebc3_finalebpiloteaetb_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 les départs ont l'air trés chaud la bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 super cette vidéo, et c'est vrai que en general les depart sont un peu chaud!!!! olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard letang 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bien sympas cette ptit video, je me souvenais pas qu'il y avait eu carambolage comme sa au premier depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Super bien ta vidéo je comprends mieux pourquoi je me sentais si seul en bout de ligne droite, en tout ca une rs ça marche fort quand ça marche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites