folcar44 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bonjour tout le monde je m'appelle kelly je suis une tite passionner du fol'car je vient souvent encourager des pilotes et surtout encourager mon cousin jean jacques pimont ainsi que mederic franck et christophe voila a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bienvenue a toi sur le forum dedier au folcar. En avatar tu as une 205 bien amocher..pas de blesser j'espere. olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Salut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Salut kelly bienvenue sur le forum ; et encore une demoiselle par ici bingo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bienvenue Kelly sur le forum , un peu froissée cette auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Kelly je n'ai pas compris pourquoi tu m'as envoye la photo de la voiture en mail ? est ce une erreur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
folcar44 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 oui c une erreur desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bien venus et oui pas belle la 205 sa va marche beaucoup moin bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck15 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bievenu sur le forum kelly;;a biento sur les circuits. tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre villaume 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 salut a toi et bienvenue encore une de + c'est bien la maladie se propage a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites