teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ho ben pour sur elle est moins belle comme ça et pis marche pas bienallez bon courage tu as tout l'hiver pour la refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 BA CA Y EST C REMONTER MOUSTACHE PLUS QU UNE BELLE PEINTURE ET C REPARTI PHOTO PLUSTARD SUR LE SITE EN TOUT CAS IL Y AVAIT DU TAF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bon courage es ce que tu te remonte une 206 si je peu t'aider n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 C COOL MERCI JEROME C BON ELLE PART EN PEINTURE FIN DECEMBRE C SYMPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Purée ça fait mal au ventre kan même Tu as eu du courage et le moral Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 oui c'est sur c'est du boulot je sais ce que represente la construction d'une voiture j'ai donné dans ce domaine mais quel plaisir aux premiers tours de roues allez bonne finitions et plus de chance pour 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 j'etait en prés grille quand sa c'est produit...sa ma fait un ti froid dans le dos rendez vous en 2009 alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 pas de souci jujuka et merci pour toute t video et foto maintenat a toi pour une saison 2009 sur la corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 jvoulais pâsser te voir a lessay , mais j'ai pas trop eu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ET BA MAINTENANT TU VIENDRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites