pafort 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bonjour a tous je fais du fol car depuis trois ans j'ai couru sur 205 gti et la je monte un rally pour cette année . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bienvenue sur le forum Romain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeaxsport95 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bienvenue parmi nous romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bonjour et bienvenue sur le forum , bon courage pour le montage de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bienvenu parmi nous romain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bienvenue sur le forum. Un concurrent serieux en classe 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pafort 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 JE REMERCIE TOUT LE MONDE POUR LA BIEN VENU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beru1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 salutation et bienvenu parmi nous MR pafort.bon courage et beaucoup de réussite pour l'année 2009.du beru.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bienvenue sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre villaume 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 alerallu a écrit:Bienvenue sur le forum. Un concurrent serieux en classe 1 je croyer qu'il etait pafort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pafort 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 malheuresement c vrai je suis pafort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck15 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bienvenus sur le forum mon ga pafor ..vivmen la saison 2009....pour faire ruchter la 205:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillemot 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 salut a toi trefort:lol: la 205 rally et une auto tres solide si bien refroidie et une bonne huile tres content de te retrouve sur ce super forum!!!!!!!! grace a qui ? a mister gougoule ayertone61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bienvenu parmi nous bonne chance pour l emontage de ton rally a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 salut à toi et bienvenue sur le forum , bon courage pour le montage de ton auto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bien venus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 salut a toi et bienvenue sur le forum a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pafort 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 merci les ga c vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 joyeux anniversaire Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bon anniversaire Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 bon anniversaire romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pafort 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 merci c simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeaxsport95 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bon anniversaire avec un peut de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migtabs 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bon anniversaire avec un peu de retard pour moi aussi désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB AX 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 SALUT Mr PaFort Salutation et bienvenu sur ce forum (un peu en retard) mais j avais un métier ces derniers mois felicitations et bonne continuation pour 2009 bizzzzzzzzzz du CLUB AX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pafort 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 merci mieu vo tar que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites