ZAZ011 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Alors voila c'est partie pour la presentation de ma ptite prépa!!!!!! LE TURBO TIMER dieu c'est que ca sert!!!!!!!! LA BLOW OFF Valve BLITZ DUAL DRIVE KIT ADMISSION HKS RACING SUCTION KIT Ligne GREEDY Full Titanium en 76mm COMmANDE en attente des USA Downpipe TANABE Titanium en 76 mm avec sonde EGT + O2 Sensor et partie flexible http://www.tanabe-usa.com/exhausts/downpipe.asp Downpipe 7 Manos Smoke en 60mm Apexi AVC-R PLX R-500 (EGT + Knock + A/F + G sensor tout ca en live et en digital) *Remap ecu chez ecutek garantie 5 ans :lol: Voici la futur courbe de mon evo C'est la courbe rouge ou la il n'y a que une ligne complete milltek avec un apexi AVC-R http://www.gptuning.lu/index.php?option=com_content&task=view&id=73&Itemid=0&lang=fr Embrayage CUSCO EXEDY FAISCEAU ALLUMAGE RALLIART COMMANDE EN ANGLETERRE ;) BOUGIES IRIDIUM HKS COMMANDE EN ANGLETERRE ;) POMPE A ESSENCE 255 l-H WALBRO COMMANDE EN ANGLETERRE ;) Le premiere objectif sera avec tous 370CV pour roder les pieces moteurs et ensuite passer a 400cv avec news TURBO + INTERCOOLER mais tjs le meme interne moteur car super baleze le 4G63-T ;) Voila pour ce qui est de ma futur prepa qui sera fini fin juillet normalement :twisted: par le passage a ECUTEK au Luxembourg Dans l'attente de vos impressions et conseils les amis!!!!!!!!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninou01 0 Posté(e) le 30 mai 2006 euh ! ben ! euh ! ca va marcher ! par contre si t'es dessus achete toi une fusée je vois pas mieux ! tu as acheter de la qualité donc top ! prix de toute les pieces par curosité ????? A PLUS EN ATTENTE DU RESULTAT FIN JUILLET BONNE PREPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 30 mai 2006 déjà dit, mais si bien régler elle va envoyer du lourd !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 30 mai 2006 alors la tu me tues tu as la voiture de mes réves juste apres la porsche lol et en + tu fais une prépa de malade !! 2 3 petit question peux tu nous preciser a quoi sert tout c petit truc 1er turbo timer ? 2eme Apexi AVC-R ? 3eme PLX R-500 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Rolala elle va donner graaaaave!!La prépa que tu nous fais là dis-donc!! Le turbo timer c'est un truc qui fait que ton moteur continue à tourner au ralenti après avoir coupé le contacte!Et il calcule combien de temps il doit continuer à tourner pour que le turbo soit suffisament refroidit! L'apex'i c'est un truc pour regler le taux carburant/air non? Et l'autre truc je sais pas troptrop.... Enfin confirmez mes dire! Et dites moi si je me trompe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom841 0 Posté(e) le 30 mai 2006 aie aie aie! la prepa de malade! en tout cas j'ai hate de voir les prochaines photos de ta prepa! super projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ011 0 Posté(e) le 30 mai 2006 tres bonne rep pour le turbo timer par contre l'apexi avc-r regle ta pression de turbo selon 3 modes que tu defini et tu la controle en live et en digital pour le PLX 500 tu peut controler en live et en digital *temperature echapements *melange air /essence si ta voiture fait du knock c a dire si ton moteur morfle *et les g en acceleration et en freinage j'espere que g rep a ta kestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 31 mai 2006 sa va arracher le bitume tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nero621905 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Oui ca va rouler trés fort, mais tu va regarder quels paramétres avec 7 manos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 31 mai 2006 ah ca va être un avion cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slite06 0 Posté(e) le 31 mai 2006 ZAZ a écrit:tres bonne rep pour le turbo timer par contre l'apexi avc-r regle ta pression de turbo selon 3 modes que tu defini et tu la controle en live et en digital pour le PLX 500 tu peut controler en live et en digital *temperature echapements *melange air /essence si ta voiture fait du knock c a dire si ton moteur morfle *et les g en acceleration et en freinage j'espere que g rep a ta kestion oui et merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 31 mai 2006 jsui sur le cul. tres tres belle prepa que tout ns fait la ZAZ. vivement fin juillet pr voir ske ca donne. Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 31 mai 2006 sa va dechirer tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 31 mai 2006 pff un futur avion de chasse va naitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 31 mai 2006 OK pour l'apex'i en fait j'ai inversé avec ton 500 je sais plus quoi! c'est lui qui gère le mélange!! Comme j'ai bien répondu j'aurais droit à faire co-pilote?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl.59111 0 Posté(e) le 31 mai 2006 jsui sur le cul sinon le turbo timer c'est fiable? et pour le montage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 1 juin 2006 poawwwwwwwwww ca va donner !!!!! bon courage pour tt le montage!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 1 juin 2006 ca me fais marré quand tu dit puissance 370 mais en rodage pour pouvoir passé a 400cv ! sinon super caisse ,super prepa ,ca va etre une bombe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ011 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Keutain a écrit:OK pour l'apex'i en fait j'ai inversé avec ton 500 je sais plus quoi! c'est lui qui gère le mélange!! Comme j'ai bien répondu j'aurais droit à faire co-pilote?? ouiop ta bien rep c bien le PLX-500 qui fait le melange!!!!!!!!!! Pas de prob pour faire le co-pilote c qd tu ve ma poule!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nationale7 0 Posté(e) le 1 juin 2006 tu va pouvoir faire parti du club "400+" maintenant !!! (j'ai vu ce club sur la Subaru préparer ds le Option Auto de ce mois, mais pas moyen de trouver un lien....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 1 juin 2006 j'ai hate de voir tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio059 0 Posté(e) le 1 juin 2006 non de diou!!! la c'est du lourd,très très lourd!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 1 juin 2006 oui moi aussi je cherche le club de 400+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 2 juin 2006 ZAZ a écrit: ouiop ta bien rep c bien le PLX-500 qui fait le melange!!!!!!!!!! Pas de prob pour faire le co-pilote c qd tu ve ma poule!!!!!!!! OK! Le 18 normalement je viens...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 2 juin 2006 pouiki62 a écrit:oui moi aussi je cherche le club de 400+ pas moyen de trouver un lien !!! le premier ki trouve balance stp ! ta pister la Sub' ds Option de ce mois ??? terrible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ011 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Moi aussi je recherche ce club mais pas moyen de trouver le lien non plus!!!!!!!! :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ011 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Keutain a écrit:[quote="ZAZ] ouiop ta bien rep c bien le PLX-500 qui fait le melange!!!!!!!!!! Pas de prob pour faire le co-pilote c qd tu ve ma poule!!!!!!!! OK! Le 18 normalement je viens...?[/quote] oki pour co pilote le 18 mais bon en run avec encore la titine stock ca va etre terrible a moins que g recu ma ligne est que je mette mon admission HKS.... on verra si les ricains sont rapide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 3 juin 2006 LOL tu sais je me contente de tout!!!Meme stock c'est déja très bien!! ....Comme ça je pourrais comparer après quand elle aura la prépa.....LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 3 juin 2006 tu pourra comparer avec ta twingo W12 T3 Keutin. Une Evo ca reste qu'une merguez avec un kit tuning apres tout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 3 juin 2006 LOL tu va finir par sortir vraiment toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites