Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerome27

conseil

Messages recommandés

je souhaiterai prendre un peu plus d'assurance en moi lors des épreuves de fol'car
car j'ai fait une course seulement
cert l'expérience vient au fil du temps,mes j'ai une appréhension que je souhaite enlevé et pouvoir etre dans les chronos
auriez vous quelque conseil pour un novice
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai commencé c'etait un peu pareil a part que je me mettais la pression pour rien.
Le seul conseil que je peu te donner c'est, amuse toi, prends du plaisir et tout ira bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après 8 saisons de fol'car, j'avoue avoir toujours du stress lors des courses (+ ou - intense).
Je pense que ça fait parti de la course, il faut apprendre à vivre avec.
Pour ma part, quand j'ai l'envie de résultat, j'ai forcément du stress.
IL ne faut pas se laisser déborder par celui-ci. Une fois sur la grille de départ, je n'y pense plus et c'est parti pour une course de folie Very Happy .
Mon conseil: n'hésite pas à faire une séance d'entraînement avant le début de la saison, ça te mettra en confiance car tu trouvera ta place dans la voiture et sur le circuit.
De plus, ça te permettra de valider la fiabilité de la voiture (un stress en moins le jour de la course) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous
j'essaye de faire de mon mieux mes il faut que je prenne de l'experience effectivement je vais aller m'entrainer cette hiver a essay
car je vais sens doute démarrer la nouvelle saison avec une 205 GTI en 1600
il faut que je prenne plus d'assurance en moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...