jerome 82 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 je me presente quand mème, pour faire plaisir a gougoule qui me le demande regulirement. je m'appelle Jerome AUBRY, je courre en fol car depuis une bonne douzaine d'année et j'adore ça. j'ai commencé sur une bonne vielle 205 gti 1.9l et depuis 2003, je roule sur une 206 S16 bleu et jaune N°82 qui est bien connue dans dans l'ouest. j'espere tous vous voir ou revoir la saison prochaine et je vous dit a bientot sur les circuits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 salut jérome et bienvenue sur le forum ; la présentation c 'est pas seulement pour me faire plaisir , c'est une tradition dans tous les forums de discussion , et puis tu verra c'est sympa que les membres viennent te souhaiter la bienvenue .... a bientot sur les circuits ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bienvenue sur le forum il n'est jamais trop tard sauf pour un depart mais ça c'est une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bienvenu Mr Aubry efectivement elle est bien connu cette 206 lol a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Salut aussi meme si effectivement on se connait un peu pour avoir roulé enssemble , je me rapel d ailleur t avoir fait "perdre" une crouse a st remy du val , car un renfort de pcav de ma clio t avait creuvé le pneus av. En tout cas bienvenue sur le forum et peut etre a l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Salut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bienvenue Jérome!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bienvenu sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bien venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 bienvenu Jérome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 salut a toi et bienvenue il n'est jamais trop tard pour se présenter bonne continuation a+ biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bonne anniversaire Mr Jérome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 joyeux anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 83 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 bon anniversaire jerome, bonne saison pour 2011. sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 82 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 merci a tous les Loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 82 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 merci a tous les Loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 et un de plus Mr Jérome,Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Joyeu aniv mr aubry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 83 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bon anniverssaire, te voilà dans le clan des vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 82 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 merci à tous,contrairement au dire de certains, je suis encore tres jeune MOI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites