crosscarfolcar 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 [URL=http://g.imageshack.us/img99/photocorsafolcar1001ml0.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 tr&és beau travail ..! a ouii quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 tres tres beau travail ça fait envie , la ta caisse elle va pas bouger , vu l'arceau qu'il y a dedans ....bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Renseigne toi sur la barre du toit car la mienne était comme ça et on m'a demandé de la mettre en diagonale A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 tu les as acheter ou les conduits d'essence?. ( j'ai oublier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 achet chet can2a a agneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 merci JJ ...Chris me disai que c'était a Caen...j'avais un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 pas mal avence cette auto continue a maitre des photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites