jujuka89 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bonjours a tous...voila mon choix est fait... je lache mon appareil pour la préparation de ma voiture ... tout est dans le titre.. je ferai la saison 2009 ( normalement complete ) sur une OPEL CORSA GSI J'ouvre ce sujet pour ceux qui veulent débuté comme moi , sans trop d'expérience... meme pas du tout... Tous commence, achat de la voiture : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Démontage de l'interrieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 demontage du tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 as tu reussi a demonter le tableau de bord sans marteau?? bonne continuation !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 il est venu tous seul, donc sa va Par contre jvais remetre la base du tableau de bord de la blanche mais en changeant le faisceau electrique , je meterai le faisceau de la GSI... C'est possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 oui c'est possible c'est se que je fait sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Et bien voila c'est fait notre juju est définitivement contaminé !!! en tout cas bon courage pour le montage de ton auto ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Salut Julien ! Serais tu un adepte du marteau par hasard ???? Bonne continuation pour le montage de ta voiture et à l'année prochaine sur les circuits A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 bon courage pour le montage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 merci , pour l'instant tout ce passe bien... Je vous met l'avancement de la voiture Montage de L'arceau et première couche de peinture interrieur... Demontage du moteur Demontage du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 c cool ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 attention julien il te faut des platine souder a la caisse avant de fixe l arceau je les vois pas ? bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 toute les contre plaque son ok tres bien ju continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 J'ai installé des platines soudé mais c'est vrai qu'elle sont quasi de la meme taille ou trés légèrement plus grande que les pieds d'arceaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 sa fait plaisir de voir que la corsa avance....sa motive encore plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 pose du reservoir d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 continue comme sa juju c'est nikelle des que tu a besoin pour le faiseau tu mapelle moi je rataque la miene la semain prochene si motivation revenu salu a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ont monte le moteur bientot dedans, jt'appelerai pour le faiseau... j'ai apris la nouvelle ... si ta besoin d'aide pour le remontage , ya pas de souci..meme si mes notions en mécanique sont basse...et surtout perd pas ta motivation ... au contraire donne toi un but..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Un Week-end chargé! Peinture interrieur moteur Petit Relooking Pose du siege Bacquet Installation des conduits essence Et installation du moteur 1.6L GSI Tous cela grace a mon Christophe! encore un grand merci ...! Peinture interrieur moteur Le moteur enfin installer...sa motive!!! La voiture prend forme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 merci mon ptit ju sa fais plaisir que tu soit content et tinquite des que jean jacque aura mis le faisseau elle sera presque fini vivement essay!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 juju la corsa avence plus vite que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 La Corsa de Jean Jacques en KIT! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Pose du tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Fixations du siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 regarde dans la reglementation mais il me semble que tes fixation de siege son pas bonne et ton coup circuit me parrai un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 c'est vrai ke le coupe circuit parait loin , mais jarrive a l'atteindre ... au pire je le metterai a une autre place . jvais me renseigner pour les fixations du sieges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 +1 pour le coupe-circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 jvais sans doute le déplacer...le mettre prés des ventilations ou a l'emplacement de l'autoradio.. ( yaura juste un trou sur le haut ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 sa avence par isi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 prochaine étape, la peinture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 quelle couleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Je vous presente ma Corsa GSI pour 2009 , peinture fini ... La petite soeur du CRX de Christophe et de Jérome ..! gRand merci a eux ... merci Christophe pour toute l'aide! Merci Jérome , Jean Jacques , Loïc ... Merci aussi Pascaline ...! et tous les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 belle couleur pour ta corsa juju elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 sympa cette auto !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhermelin 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 sais vrai elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhermelin 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 slt toi sa va sais guigui elle est belle ta corsa a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 salut ma caille elle trop belle la petite corsa tu les a trouver ou les couleur vivement le mois de mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Salut a tous ! Salut Chris ! je la trouve super belle ... ( pour ne pas dire , plus belle que la honda ) plus que quelques details et puis c'est parti pour Essay.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 elle est pas arriver au niveau de la honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Bonne continuation à toute l'équipe! Ca promet pour 2009... Au fait Julien, tu peux coller un logo Honda sur ta calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 sympa la corsa . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 super les couleurs, j'aurais du déposer un brevet pour ces 2 couleurs sur les voiture de Fol'Car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 pour le logo il on bien raison y a que sa de vrai une honda lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boule 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 tres belle voiture juju et tres bon peintre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhermelin 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 salut tros belle ta voiture juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 alerallu a écrit:Au fait Julien, tu peux coller un logo Honda sur ta calandre mdr! j'avais pas vu sa!!! non non ! pas de pub pour honda sur la corsa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 domage elle aurai de la valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Allez une derniere photo pour conclure le montage... Les deux voitures ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 trop belle c deux voiture et en plus c deux voiture marche tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites