romu02 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Prénom: romuald Année de naissance:01/07/1979 Ville: REIMS Profession:Technicien apres vente Situation familiale: en couple Asa: Année de la 1ère licence: 2009 Discipline prioritaire: fol'car Site web perso: Passions: sport automobile Palmarès: 0 Présentation & caractéristiques du véhicule: 309 GTI 16S Programme saison: 2009 Partenaires: Avec quelle voiture as-tu déjà couru: s'est ma premiere voiture Meilleurs souvenirs en course:a venir j'espere Un petit mot sur l’ambiance des courses: convivialite Un mot sur tes concurrents: Pilotes préférés:aldo et christophe Quelle voiture aimerais tu piloter:toyota supra Quelle voiture de tourisme t’a laissé le plus de sensation:toyota celica [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 une voiture qui me dit quelque chose !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 OUAIE MOI AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bienvenue Romuald , mais ton auto me rappelle quelq'un pourvu que je ne me trompe pas au micro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 salut romuald et bienvenue sur le forum moi aussi je la connais (c'est pas un truc qui pété dans tube a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy111 0 Posté(e) le 18 février 2009 hey bin j'espère qu'on va bien se marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites