Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TOM01

voila ma 205 pour la saison 2009

Messages recommandés

bonjour a tous voila ma premier voiture de fol'car . c'est pour vous dire que jai acheter une 205gti 1l9 pour la saison 2009 alors voila les photo au debut quand je les acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien voila notre 205 enfin a thomas mais jespere en faire un peu quand meme en tout cas elle est super!!!!!! chapeau beaufrere et desoler si je suis pa souvent avec toi pour la continuer!!!!!a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut sa va ? ok pour des conseil ci j'ai pesoin je t'appelle merci d'avence . Et auvait ta 306 elle a bien marche ? je crois que la reponse et oui car tu a fais des belle manche. Sa change de la 205 ? a

a+ TOM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elle a bien marcher je finis 3 de la finale B. C'est cool non, un ptit podium pour une premiere sortie de l'auto. Vivement la saison prochaine, je suis déjà trop pressé
a+ tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut richard oui set trée bien pour une premier sortie de la voiture et moi aussi je suis tro presser de l'essayer la 205 . allez a+ TOM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le moteur pour l'année prochaine un 1l9
il y a plus ka le refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tros cool la peintures est arriver il y a plus ka faire tousa .
TOM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je Veux courire a chateauroux mayennne 2 fois ségrie lavare 2 fois et dreux et peux être d'autre mais en fontion du buguet et toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le championnat de Normandie et peut etre mayenne, ont ce rencontrera sans doute sur la piste si tu y va...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est sur et sinon il y a ségrie il s'auras trée bien pour ta voiture et c'est un beau cercuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous voila mon blog www.team-folcar72.skyrock.com. pour la suite du montage il y a quelque photo nouvelle alor allez voir laissez moi des commentaires et dites moi qu'est ce que vous en penser

a+ tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boujours tous le monde regarde sur mon blog il ya des nouvelle photo .a+ et lessez des commentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparament elle n'est pas mure pour courir puisqu'elle est verte:lol!:
beaucoup de travail pour une remise en forme
bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut oui c'est vrai elle est pas tros mure pour courire mais elle y sera bientot au moin un qui suis mon sujet merci . voiture mise en route samedi a 12h00 le 21/02/09 .a+ TOM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que il ya pas beaucoup de personne qui suit se sujet !!!!!! embettant mais t'inkiette beau-frere la 205 elle est magnifique et puis elle va trop bien tourner !!!!!!!!!!! a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tom tu crois pas que c'est exactement la couleur de la 306 de ton voisin.interrieur comme exterieur mais sinon sa pete la couleur c'est pas moi qui vais te dirte le contraire. a+ tard et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tous le monde et merci pour les filicitation sa en courage et bientot des nouvelle photo a+ .merci a vous TOM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut richard désole mais jador le vert kawa il et plus foncé que la 306 les pare choc neu seron pas de la méme couleure a+ .TOM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tous le monde voila il y a des nouvelles photo sur mon blog allez voir laissez des commentaire merci d'avence a+ TOM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tous le monde alors désolé pour la grande image alors la voila pratiquement fini alor donner moi votre avie merci d'avance . TOM 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila les feux led lessez moi des commentaire merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien belle auto
bon montage pour les feux bravo
a+ lulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars et merci pour les félicitation a+ TOM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ta 205 gti beau-frere franchement je suis hyper pressé de te voir courir dessus le 4 avril et moi hyper pressé de l'enmener au controle cheers
et bien-sur dites bien se que vous en penser car elle est prete pour chateauroux!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...