moustache 51 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 pour info l'écurie du berceau organise sa traditionnelle remise des prix et son repas de fin d'année le 15 novembre 2008 a Montaigu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 merci moustache 51 de faire la liaison entre l'écurie et les pilotes car aucune nouvelle de l'écurie pour le moment 15 jours pour ce réunir dur dur! vu à ce jour quatre pilotes inscrit à l'écurie et personne au courant .merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bien si aurelie lebeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 nous serons present toute l'équipe du secteur d'arras la 36,la 28, la 26 ,et la 8. soit une dizaine rdv pris au 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 MERCI a tous , je pense que c'est une belle façon de remercier Michel et son equipe en se déplacant pour sa remise des prix bien sur je serai present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 salu a tous nous somme quan meme le 01 novenbre est a c jour je n ai toujoure pas recu d invitation je serai ravi di etre pour revoir tous c fele du casse come moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 pour ceux qui n'ont pas reçu de courrier il vaut mieux passer un coup de fil a Marie Claude si vous n'avez pas son numéro m'envoyez un mail j'espére vous voir nombreux et que l'on passe une bonne soirée ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Pb de courrier ou oublie tout simplement... Appelez Marie -Claude en passant par Moustache 51, bcp plus simple... Merci d'avance de votre compréhension PS : Christophe 51 va revoir les résumé de cette année. (Point) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 PS : Christophe 51 va revoir les résumé de cette année. (Point)[/quote] Aurélie si mes sujet et ma présence te dérange pas de probléme une table de 15 personnes en moin a+ et bonne remise des prix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Tu es libre de tes choix... Si tu n'es pas capable de venir discuter, confronter nos points de vue qui sont différents, certes, ne vient pas. P.S. Je ne suis pas la seule conviée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 moustache 51 a écrit:pour info l'écurie du berceau organise sa traditionnelle remise des prix et son repas de fin d'année le 15 novembre 2008 a Montaigu je voies avec les frères dufour, je serais surement là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 J'espere que ces différences de vues n'empechent pas certains de se déplacer et rien de mieux que le dialoque autour du verre de l'amitie vous esperant nombreux qu'ont puisse passer un bonne soirée ensemble a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Entièrement d'accord avec toi, Moustache 51. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 je n'ai pas reçu de courrier non plus, comment on fait pour s'y inscrire? c'est un repas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bizarre que tu n'es rien reçu, j'en parle à mes parents dès ce midi, sinon passe par Moustache 51, merci d'avance Aurélie 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 effectivement c'est un repas au tarif de 18 euros qui comprend :aperitifentréejambon sauce madere et sa garniturefromage dessert cafésoupe a l'oignon TELEPHONER A MARIE CLAUDE POUR CONFIRMER VOS INSCRIPTIONSrappel a 17h00 assemblée générale salle des fetes de Montaigu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 aurélie 14 nous avons reçu le courrier le 3 novembre si je peux donner mon avis je pense que cela est un peu tard aprés avoir réuni un peu de monde nous avons renvoyer le 6 donc tu pourras vérifier notre bonne fois. aprés reflexion avec l'équipe nous avons decider de ne plus êtres present. ATTENTION AVIS AUX PILOTES FOL CAR J'ESPERE QUE CE MESSAGE NOUS VOUS FERAS PAS CHANGER D'AVIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 j'ai eu l'explication du retard au niveau du courrier,Marie Claude n'est pas responsable de ce fait , tout le courrier est expédier par un service public pour rendre service a l'écurieet ainsi éviter des frais de poste il ont stocker le courrier sans savoiret c'est la causse du retardne faisant pas partie perso de l'écurie j'imagine les problemes que cela a entrainés pour ceux qui organise , je ne comprend pas l'intolérance de certains qui devraient etre plus concernés que moi qu'ils fassent preuve un peu d'indulgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouine 60 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Aurélie 14 a écrit:Tu es libre de tes choix... Si tu n'es pas capable de venir discuter, confronter nos points de vue qui sont différents, certes, ne vient pas. P.S. Je ne suis pas la seule conviée. Aurélie toujours aussi diplomate c'est clair que comme ça tu vas fidéliser du monde dans votre écurie. en gros la personne qui n'est pas d'accord avec toi va se faire voir. soit plus cool myss tu vas péter un boulon a force de tout prendre au premier degrés. ps: jai pas reçu d'invit et j'en fait pas un caca nerveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Superbe soirée , bonne ambiancevoici les classements de l'écurieFOL CAR : 1 équipage n 36 François-Derecourt2 n 28 Groux-Graveline3 n 51 Miguel-Leriche4 n 11 Hannequin-Husson5 n 97 Dufour-Dufour6 n 91 Batteux-Midoux7 n 26 Brzewski8 n 8 Peru9 n 23 Legros-Anceaux10 n 14 Lebeau 11 n 68 Gamand12 n17 Duc13 n 2 Courchel14 n 50 Prot15 n 7 Dieu16 n 29 Debuit17 n 13 Copot-Copot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites