guillemot 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 es qu un pilote de clio pourrai me dire se que donne comme difference une culasse w et une culasse 16s1800 au niveau puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 va voire part la http://www.clio-williams.net/Parties/Presentation/Presentation_gen.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 rien du tout car c'est les meme culasse juste la cylindre et le calculateur qui change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillemot 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 merci du tuyau nico je nai pas tout regarder j y retournea plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 exact lolo il me semble bien que c'est sa comme pour les RS entre le RS de 172cv et celui de 182cv .... a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillemot 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 au sujet de la difference culasse w ou 16sgrace a nico law ades soupape plus gros que le 16s et le moulage emploie pas la meme technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillemot 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 escuser je m est pas fini ma phase :les deux culasses ne sont pas mouler de la meme maniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites