Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
justine1

Voiture pour fol'car

Messages recommandés

Bonjours à tous Very Happy
Je suis en train de réfléchir pour quand je pourrai faire du fol'car avec probablement UNE coéquipière
J'aurai aimé avoir des info de la part d'un peut tout le monde.
Est ce que vous pourriez me dire en détail(si possible) combien avez vous acheter votre voiture si il y a eu des réparation a faire dessus en gros si sa a couté cher etc....
sachant que ma copine et moi touchons a la mécanique auto!!
Merci d'avance Smile
a++
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt ,il faut compter environ 1500 euro pour une voiture avec deja quelque course..comme une 205 une petite voiture sans beaucoup de chevaux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es interessé on vend une clio RS toute préte, ne vous reste plus qu'à vous mettre au volant et prendre beaucoup de plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peut commencer dès tes 18 ans et permis en poche .., comptez 1500 euros pour une voiture de base ,c'est trés bien pour commencer je pense , moins la voiture est chère , et moins les pièces seront chere Very Happy ...après a vous de voir si vous la monté vous même ou pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une bonne nouvelle de savoir que tu sera sur les circuit !
Bonne chance pour trouvé ta voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vtec39
merci tu peut tout de meme me donner le prix et l'état dans lequel elle est s'il te plait
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt, pour commencer, une voiture pas trop puissante suffit comme les 205 gti. De plus si on regarde bien sur les circuits, on en vois de plus en plus, beaucoup de nouveaux equipages. C'est sympa pour commencer, tu sais au moin que tu peus te battre avec d'autre concurents. Bon courrage a vous et a l'année prochaine sur les pistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Justine, si çà t'interresse, j'ai 2 205 GTI 1.6L à vendre que j'ai monter moi même, une à 800€ et l'autre à 1700€ à débattre, voir annonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justine a écrit:
Bonjours à tous Very Happy
Je suis en train de réfléchir pour quand je pourrai faire du fol'car avec probablement UNE coéquipière
J'aurai aimé avoir des info de la part d'un peut tout le monde.
Est ce que vous pourriez me dire en détail(si possible) combien avez vous acheter votre voiture si il y a eu des réparation a faire dessus en gros si sa a couté cher etc....
sachant que ma copine et moi touchons a la mécanique auto!!
Merci d'avance Smile
a++
flower


bonjours justine, deja tout depand dans quel categorie tu veus rouler et aussi sur quel circuit.
En categorie il y a les 1300, 1600 et 2000litres. En regen general plus tu monte en cylindré plus c'est chere!!!!
Apres suivant les circuit sur lesquel tu vas rouler, si ce sont des circuit 100%terre ou plutot asphalte comme essay, lavare mayenne.
Les reglages ne sont pas les memes et les voiture non plus.
Pour debutter avec une voitures performantes et fiable moi je te conseil saxo vts, 205 gti, 106 ou ax, ily en a plein mais ces model ce trouve tres facilement a petit prix.
Bonne reflecxtion.
olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Justine
d'accord avec les collègues , cherche la fiabilitée pour débuter et en petite cylindrée pour apprendre c'est mieux que de maitriser une grosse auto ou le budget est plus élevé
dommage je viens de revendre une magnifique ax sport pour 600 euros tu vois on trouve des petite pour pas cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Fournolivier et moustache51 pour le tuyau mais a votre avis il vaut mieu que je l'achete d'ocasion ou pas parce que neuve ca vaut encore plus cher
Ma normalement futur coéquipière et moi même faisont de la mécanique auto moi plus sur les moteur et elle sur tout le reste!!
Comment faire ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justine a écrit:
Merci Fournolivier et moustache51 pour le tuyau mais a votre avis il vaut mieu que je l'achete d'ocasion ou pas parce que neuve ca vaut encore plus cher
Ma normalement futur coéquipière et moi même faisont de la mécanique auto moi plus sur les moteur et elle sur tout le reste!!
Comment faire ?!?


D'ocasion bien sur mais pas a nimporta qui..c'est comme tout il y a du bon et du "moins bon".
En premier quel est votre budjet pour uniquement l'achat?? Et qu'elle categorie.
olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula
notre budget !!
ba déjà je pense en petite cylindrée pour débuter c'est déjà pas mal!
niveau budget je sais pas du tout car il faut aussi que je m'achete ma voiture pour mon permis!!
Pourrais tu me dire si une AX irait pour faire se genre de course?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justine a écrit:
oula
notre budget !!
ba déjà je pense en petite cylindrée pour débuter c'est déjà pas mal!
niveau budget je sais pas du tout car il faut aussi que je m'achete ma voiture pour mon permis!!
Pourrais tu me dire si une AX irait pour faire se genre de course?


Oui l'ax est un bon debut, les pieces caroserie ce trouve facilement a la casse, et les pices mecanique ne coute pas tre cheres.
Par contre sur cette auto c'est un peu fragile au niveau du train avant.
Moi je te conseilerais plutot une 205, pour les pieces c'est idem facile a trouver, et en train avant c'est bcp plus costaud.
Tu peu trouver pour 1500 euros des auto corect avec un peu de frais a faire.
Le mieux c'est de voire la voiture rouler avec les autres pour voir si elle vraiment efficasse.....
Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci parce que en fête mon frère a été au fossé avec son ax et il a cassé le triangle de direction donc il veut la mettre à la casse donc c'est pour ca j'hésite parce que appart le triangle cassé elle est comme neuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justine a écrit:
ok merci parce que en fête mon frère a été au fossé avec son ax et il a cassé le triangle de direction donc il veut la mettre à la casse donc c'est pour ca j'hésite parce que appart le triangle cassé elle est comme neuve


Sur les ax le probleme est que quand tu casse le bras de suspension en general la fixation sur caisse bouge avec... et pour bien repararer c'est poser la voiture sur le marbre....
Prend une photo de l'impact sans la roue et je te dirais si ca a bouger ou pas.
Ensuite il te suffit de trouver soit un moteur d'ax sport 1300cc, ou pour commencer un 1400 carbu double corps, ca marche tres bien.

olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca a bougé c'est sur !!
D'ailleurs le mécano a dit qu'il y en avait pour 900€ de réparation alors je me demande si il vaut mieu pas que j'en achete une d'ocasion!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justine a écrit:
ca a bougé c'est sur !!
D'ailleurs le mécano a dit qu'il y en avait pour 900€ de réparation alors je me demande si il vaut mieu pas que j'en achete une d'ocasion!!
salut justine . je commence sur le site. j ai vu que tu chercher une voiture. je sais pas si tu as trouve. j en ai une prete a courir c une 205 rally un 1300 deux carbu double corps j ai pas mal de piece a cote. voila c a toi de voir .salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci nono58
tu peux toujours me donner le prix mais bon je pense pas prendre une 205!!
merci comme meme
salut a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dumenil_brice a écrit:
tu ne sai pas le prix


C'est écrit dans le titre mais à mon avis, y'a moyen de discuter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut primo tu doit decider de ton achat en fonction de ton budget petit budget = voiture a grande diffusion 205 clio ax saxo 106 pk plus ya de caisse - les pieces sont chere et rare lol
apres tu a les oportuniters comme ton ax t'a dejas la caisse trouve toi les pieces ax c'est tres bien moi j'ai une kadett 16 que j'ai eu par un pote apres j'ai acheter une kadett complette pour 300€ avec les deux ca roule vous etes deux c'est un avantage rencarde toi sur le net pour trouvé tes pieces tout est possible lol dernier conseil faire sa voiture soit meme permet de connetre mieu sa voiture et plus en detail voilou bon courage a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI kadett 16v !!!!
désolé pour le retard mais il y avait trop de messages sur ma boite et j'ai pas vu le tient !!!!
Par contre comme tu dit c'est vrai que l'AX est une bonne idée mais c'est tout le triangle qui est cassé il faut le changer entièrement et je ne sais pas combien sa va couté donc si tu a des infos elles sont les bienvenues !!!!
merci pour l'info !!!
tchou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dumenil_brice a écrit:
tu ne sai pas le prix
salut j ai ma voiture au prix de 2600euro avec de nombreuse piece. apres c a voir au niveau du prix si tu veux moin chere voila aller a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mon pote qui vend des pieces détacher et il lui reste des pieces d'ax si ca t'interresse donne moi la ref de ton ax :année;model;moteur voila ps il fait de tres bon prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...