Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guillemot

forum pilotes

Messages recommandés

salut je m,apelle daniel guillemot bientot le papie du fol car en basse mornandie surnome (sans aucune pretantion)ayerton je courre sur clio 2l j,ai commance a user du pneu sur la terre de tous les circuits de la region en 86 a 59 ans je suis toujour aussi mordue .apres une annee 2008 sabatique j,espere me retrouver parnie vous en 2009 en souhaitent une certaine evolution dans le reglement ,oui a la minervel ,oui au pneu rechape sytle terre ,non au transpondeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour votre bonne acceuil oui seb 61 j,ai bien rouller en megane un petit plaisir que je ne suis fait met trop dur pour trouver des pieces j,ai pas mal d auto simca 1307,horizon ,baagera avec qui j,ai fait essay,maynne ,et sourtout loehac tres grand souvenir pour moi en rallycross mes pas pour mon porte monnaie ,ensuite retour au fol car bm323 ,axsport la voiture qui ma permi de faire mes meilleure classement r19 16s clio avec le moteur de la 19 la megane et enfin la clio16s et si les moyen me le permettree j,aurrais bien aime une c2 je suis tomber amoureux de cette petit auto mais pas mon porte feuille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut alerallu cest formidable de pouvoire parle de ca passion j,ai encore un peu de mal avec l,internet en service depuis1 mois de plus je ne suis pas tres doue pour les nouvelles technologie a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi daniel par ici ....on a le privilège d'avoir de vrais "seniors" sur le forum et nul doute que ton experience est immense ...régale toi ici tu verra c'est sympa ...

Ndlr : j'ai déplacé ta presentation dans la rubrique appropriée ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci gougoule de la modif je pateauge encore je vais essayer de prendre des lecons avec les fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...