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david70

probleme mot GOLF 1600 GTI

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BJR,
1 probleme persiste sur le mot d'1 pilote, c'est 1 1600GTI, il demarre, au bout de 3-4 tours, le moteur rattatouille et ne prend plus de tours, il a changer X pieces , et toujours pareil. Votre avis!! confused

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future pilote a écrit:
di lui kil puge c injecteur pour voir !![b]

c'est pas un diesel Laughing

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Non, il faut cherché plus loin!!, car il y a eu de changer: tous le systeme elec de A a Z, pompe a ess, il n'y a plus de plateau sonde, plus de relais, tous est en direct, mis a l'air bonne,soupape,segment, joint de c changé, on ne sais plus quoi controlé! confused

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david70 a écrit:
BJR,
1 probleme persiste sur le mot d'1 pilote, c'est 1 1600GTI, il demarre, au bout de 3-4 tours, le moteur rattatouille et ne prend plus de tours, il a changer X pieces , et toujours pareil. Votre avis!! confused


regarde la mise a l aire de ton reservoir si elle est pas trop petite(elle doit etre plus grosse que ton aspiration) au bouché et voir aussi si ton aspiration dans ton reservoir est bien placée si elle ne déjauge pas !!!!!!
j ai eu le tour avec la 306 lol!

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bonjour, le plateau sonde est indispensable pour le fonctionnement de l'injection, verifie que ce ne soit pas le petit pointeau que se situe entre le plateau sonde et le distributeur d'essence fixé dessus qui est dure, car si elle n'a pas tourné depuis quelque temps, il se gomme et la , plus assez de débit d'essence.
bon courage, tiens nous au courant

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SLT, l'auto demarre au quart de tour, mais c'est au bout de 10min, 1 fois chaude, elle petarade et ne prend plus de tours!!

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regarde au niveau branchement electrique du debimetre peut etre un fil de masse couper moi j ai eu le cas sur ma 205 gti elle petarader avec flam a l echepement et bruler le reservoir d essence en 5 mn il n y avez pas le melange air essence ( que de l essence )

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salut
essaye de supprimer l'injecteur de depart a froid sur le collecteur
il n'est peut etre plus etanche

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il n'y a pas de débimetre sur un golf gti 1600, c'est une injection mécanique, bonne idée de débrancher l'injecteur de départ a froid, sur la mienne il n'était jamais branché

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je penserai plutot a un fil de couper ou quelque chose comme sa dans le faisceau a+!!

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souvent c'est le piston juste au dessus du plateau pression qui merde il existe un produit pour nettoyer l'injection la marque est TUNAP ( produit allemand redoutable pour le nettoyage injection ) l'injection sur la golf gti est sensible je connais par coeur pour en avoir préparer

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