david70 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 BJR, 1 probleme persiste sur le mot d'1 pilote, c'est 1 1600GTI, il demarre, au bout de 3-4 tours, le moteur rattatouille et ne prend plus de tours, il a changer X pieces , et toujours pareil. Votre avis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 c'est une injection k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david70 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 oui, et tous est d'origine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future pilote 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 di lui kil puge c injecteur pour voir !![b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 future pilote a écrit:di lui kil puge c injecteur pour voir !![b] c'est pas un diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard letang 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 il aurait pas un filtre a essence bouche a tout hazard on ne sait jamais, certaine fois il faut pas charcher trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david70 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Non, il faut cherché plus loin!!, car il y a eu de changer: tous le systeme elec de A a Z, pompe a ess, il n'y a plus de plateau sonde, plus de relais, tous est en direct, mis a l'air bonne,soupape,segment, joint de c changé, on ne sais plus quoi controlé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Calage de la distri???? Allumeur?? ye ne sais point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 david70 a écrit:BJR, 1 probleme persiste sur le mot d'1 pilote, c'est 1 1600GTI, il demarre, au bout de 3-4 tours, le moteur rattatouille et ne prend plus de tours, il a changer X pieces , et toujours pareil. Votre avis!! regarde la mise a l aire de ton reservoir si elle est pas trop petite(elle doit etre plus grosse que ton aspiration) au bouché et voir aussi si ton aspiration dans ton reservoir est bien placée si elle ne déjauge pas !!!!!! j ai eu le tour avec la 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck15 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 regarde aussi a tn module d'allumage...bn continuation tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 bonjour, le plateau sonde est indispensable pour le fonctionnement de l'injection, verifie que ce ne soit pas le petit pointeau que se situe entre le plateau sonde et le distributeur d'essence fixé dessus qui est dure, car si elle n'a pas tourné depuis quelque temps, il se gomme et la , plus assez de débit d'essence. bon courage, tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david70 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 SLT, l'auto demarre au quart de tour, mais c'est au bout de 10min, 1 fois chaude, elle petarade et ne prend plus de tours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team julienne philippe 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 regarde au niveau branchement electrique du debimetre peut etre un fil de masse couper moi j ai eu le cas sur ma 205 gti elle petarader avec flam a l echepement et bruler le reservoir d essence en 5 mn il n y avez pas le melange air essence ( que de l essence ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeti270 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 salut essaye de supprimer l'injecteur de depart a froid sur le collecteur il n'est peut etre plus etanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 il n'y a pas de débimetre sur un golf gti 1600, c'est une injection mécanique, bonne idée de débrancher l'injecteur de départ a froid, sur la mienne il n'était jamais branché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 je penserai plutot a un fil de couper ou quelque chose comme sa dans le faisceau a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry68 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 souvent c'est le piston juste au dessus du plateau pression qui merde il existe un produit pour nettoyer l'injection la marque est TUNAP ( produit allemand redoutable pour le nettoyage injection ) l'injection sur la golf gti est sensible je connais par coeur pour en avoir préparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites