TOM01 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bonjoure a tous alors voila ma premier course de fol'car a lavare le dimanche 12 octobre c'est l agolf rouge numéro 80 voila alors bonne video TOM A+ LA SUITE PLUS TARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 sa me rapelle des souvenir , toujours un peu spécial la premiere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 VOILA LA SUITE BONNE VIDEO A+ TOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 pour moi aussi ma premiere a essay que de bon souvenir et vivement 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard letang 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Sympa tes ptites video Thomas. Sinon tu tes fait plaisir au moin. Si tu veus des nouvelles pour la voiture que je tes parler, passe me voir. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 salut richard désole pour le retard. oui je me suis fait plaisire et pour la voiture jai acheter une 205 gti 1l9 . et regard sur ma voiture de course jai mis des photo . a+ THOMAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites