vincent50 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Gougoule, tu as oublié amfreville le 28 juin, la pernelle le 31 mai et picauville le 4 octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 MERCI VINCENT !!!! mise à jour du 8 decembre 2008 !!! ESSAY (61) : 8 MARS CHATEAUROUX (36) : 4 et 5 AVRIL MAYENNE (53) : 11 et 12 AVRIL LAVARE (72) : 2 MAI MANCENANS (25) :9 ET 10 MAI LAON (02) : 17 MAI SEGRIE (72) : 23 et 24 MAI LESSAY (50) : 24 MAI LA PERNELLE : 31 MAI ESSAY (61) : 7 JUIN SENONAIS (89) : 14 JUIN MAYENNE (53) : 28 JUIN AMFREVILLE : 28 JUIN LAON (02) : 5 JUILLET DREUX (2 : 18 et 19 JUILLET ESSAY (61) : 19 JUILLET MANCENANS (25) : 19 JUILLET LAON (02) : 30 AOUT VELLEROT (25) : 30 AOUT ECOUCHE (61) : 6 SEPTEMBRE ESSAY (61) : 13 SEPTEMBRE LAVARE (72) : 27 SEPTEMBRE LESSAY (50) : 27 SEPTEMBRE PICAUVILLE : 4 OCTOBRE Une date à confirmer celle du fol car du morvan nouvelle epreuve en suspens pour raisons financières dès que j'ai du nouveau je vous tiendrai au courant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ces trois épreuves sont dans le departement de la manche et plutot vers le nord Amfreville et Picauville (même circuit) prés de sainte mere église la Pernelle prés de st vaast la hougue - barfleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migtabs 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 c'est dommage pourquoi ne pas mettre : _Ségrie le 31 mai à la place du 24 mai (ça éviterait que ça tombe en meme temps que Lessay), ou avancer Lessay d'une semaine, _Essay le 25 juillet à la place du 19 juillet (ça éviterait que ça tombe en meme temps que Dreux), _Lavaré le 04 octobre à la place du 27 septembre (ça éviterait que ça tombe en meme temps que Lessay), ou décaler Lessay au 04 octobre, voila ce que j'en pense ça serait pas mal et ça permettrait d'avoir plus d'engagés sur ces courses-là pour les organisateurs et ça nous permettrait à nous aussi les pilotes de pouvoir rouler encore plus si le budget est là biensur mais je sais que c'est très dur d'organiser une épreuve et de trouver des dates qui arrangent tout le monde et que c'est beaucoup de boulot tout ça donc je propose ça mais peut-etre que cela n'est pas possible cordialement miguel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 petite question pour les courses de: -chateauroux -mayenne 1 -ségrie -dreux c'est pour savoir si c'est prévu que ces courses se déroule sur 2 jours? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Un Fol'Car organisé seul ne peux se dérouler que sur une seule journée (cf règlementation 200x -> 2009) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cafeineman11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 en effet pourquoi avoir inscrit certaines epreuves sur deux jours??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Je Vien de recevoir un message de la présidente du Fol car Des Neige d'essay Qui vien de me confirmé la date du Fol car Au 15 Mars date définitive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 pas de folcar de nangy pour l instant .. esperons que ca va arriver !! idem pour auxy ... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boule 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bonsoir je voudrais savoir ou peut on avoir les engagements pour ses 3 courses cest a dire mayenne , lavaré et ségrie s il vous plait merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 on nous a dit que lavaré 1 serait le SAMEDI 2 mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 28 février 2009 je ne vois pas de date pour Nangy ? est ce toujours mi septembre ? qu'y a t-il comme course en haute savoie juillet et aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 28 février 2009 salut il ne nous reste que nangy en rhones alpes !! et c est en septembre , le 13 .. je l ait vu sur le site de la FFSA . A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric FRANCOIS 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bonsoir à tous, cette année y a t-il encore une coupe de france de Fol'car? je n'ai rien vu sur le site de la FFSA. Sportivement, Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 4 mars 2009 pas du chercher beaucoup, enfin, voila le lien http://www.ffsa.org/championnats_epr.php?an=2009&p=121&code=FCAR&nb=16&epr=COUPE+DE+FRANCE+DE+FOL+CAR&theme=licencies Sinon passe par la rubrique présentation, c'est une tradition sur un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Pour la date du Fol'Car de Lessay, il est marqué sur le site de l'asa de la manche qu'il aura lieu le 3 mai 2009 et non le 24 (juste pour info pour ceux qui n'auraient pas vu !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 9 mars 2009 merci de l'info, je n'avais pas vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric FRANCOIS 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Merci la Sorcière. Avoue que la recherche n’est pas facile. A+ sur le circuit de Châteauroux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites