jeff89 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 A TOUS LES ORGANISATEURS D EPREUVES DE FOL CAR POUR 2009POURRIEZ VOUS INDIQUER LA DATE A LAQUELLE VOUS AVEZ INSCRIT VOS EPREUVE 2009?POUR LES NOUVELLES EPREUVES ET CELLES QUI CHERCHE UNE NOUVELLE DATE CE SERAIT PLUS FACILE POUR LE FOL CAR DE MAILLOT NOUS HESITONS ENTRE LE 12 AVRIL OU LE 17 MAIMERCI D AVANCE POUR VOS COMMENTAIRES ET EVENTUELLEMENT VOS PREFERENCESECURIE MAILLOT CROSS CARcontact@lemaitretraiteur.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 On a deja quelques dates qu'on vous fait partager!! - 5 avril : fol'car de Mayenne - 1er Mai : fol'car de Lavaré - 31 Mai : fol'car de Ségrie - 28 Juin : fol'car de Mayenne - 30 Aout : fol'car de Ségrie - 4 Octobre : fol'car du maine (Lavaré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff89 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 POUR INFO, ON S'ORIENTE¨POUR UNE COURSE LE 14 JUIN 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 mercii sullyvan a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 et quelqu'un aurait les dates de Chateauroux et Dreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 les courses sur le circuit d'Essay seront en 2009 au nb de 4 le 08 mars le 07 juin le 19 juillet le 13 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tounette 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 merci pour les dates d essay a l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 oula..Il y as beaucoup de date pour essay.....en esperant que la pernelle sera toujours la ...puisque normalement c'est en début JUIN.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bon j'ai eu quelques dates ce sont les mêmes que cel que j'ai mi avec quelque changement donc je ne peus pas vous affirmé que celle-ci ne changeront pas encor: - 5 avril : fol'car de Mayenne - 3 Mai : fol'car de Lavaré - 24 Mai : fol'car de Ségrie - 28 Juin : fol'car de Mayenne - 27 septembre : fol'car du maine (Lavaré) donc pour l'instant ségrie au moit de Août est aprement effacé du calendirer pour le moment par contre toujours pas de date pour chateuroux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco50 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Bonjour a tous, est ce que quelqu' un aurait les dates du championnat de normandie 2009?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebert n°96 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 j ai les 4 date des courses sur le circuit d essay 15 mars folcar de la neige 7 juin folcar d argentan 19 juillet folcar des ducs 13 folcar de l' orne j aurai le reste des dates vendredi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 euh...vous croyez pas que ya un souci? qui dit vrai qui dit faux.... le 7 Juin a Argentan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebert n°96 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ces 4 courses on lieu sur le circuit d essay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 j'y comprend plus rien... d'ou proviennent les infos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebert n°96 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 asa des ducs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 la neige aurait changé de dates alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bonjour, 24 mai et 27 septembre sur le circuit de Lessay 6 septembre sur le circuit d'Ecouché Je ne suis pas sur de ces dates, je verifie et vous confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 A ce que je vois les calendriers sont bien fait entre la sarthe et l'orne comme d'hab segrie en meme temps que lessay et lavare en meme temps que lessay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 En ce qui concerne les fol'car organisés par l'ASAPM les dates sont les suivantes : 9-10 mai : MANCENANS 19 juillet : MANCENANS 30 août : VELLEROT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfagtv 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 voici la date pour dreux 19 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 voici les dates de l'écurie du berceau ( LAON )run :19 avrilfol car :17 mai5 juillet30 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tounette 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bien le fol car de dreux tombe en meme temps que celui d essay sa doit etre fait expres c pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sas 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 dates officielles saison 2009 essay 1 8 mars chateauroux 5 avril mayenne 1 19 avril ? lavaré 1 9 mai segrie 24 mai essay 2 7 juin mayenne 2 28 juin dreux et essay 3 19 juillet essay 4 13 septembre lavaré 2 27 septembre bonne saison 2009 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sas 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 dates officielles saison 2009 essay 8 mars chateauroux 5 avril mayenne 19 avril ? lavaré 9 mai segrie 24 mai essay 7 juin mayenne 28 juin dreux et essay 19 juillet essay 13 septembre lavaré 27 septembre bonne saison 2009 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-folcar 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ce qui nous donne donc un calendrier provisoire 2009 dans l'ordre chronologique des dates ESSAY (61) : 8 MARS CHATEAUROUX (36) : 5 AVRIL MAYENNE (53) : 19 AVRIL ??? LAVARE (72) : 2 MAI MANCENANS (25) :9 ET 10 MAI LAON (02) : 17 MAI SEGRIE (72) : 24 MAI LESSAY (50) : 24 MAI ??? MORVAN (71) 31 MAI OU 7 JUIN ??? A CONFIRMER !!!! ESSAY (61) : 7 JUIN SENONAIS (89) : 14 JUIN ??? MAYENNE (53) : 28 JUIN LAON (02) : 5 JUILLET DREUX (28) : 19 JUILLET ESSAY (61) : 19 JUILLET MANCENANS (25) : 19 JUILLET LAON (02) : 30 AOUT VELLEROT (25) : 30 AOUT ECOUCHE (61) : 6 SEPTEMBRE ??? ESSAY (61) : 13 SEPTEMBRE LAVARE (72) : 27 SEPTEMBRE LESSAY (50) : 27 SEPTEMBRE ??? On attends confirmation pour picauville , la pernelle , hecq ....a suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 je vous confirme que les dates pour les epreuves de l'asa de la manche que je vous ai donné dans mon message precedent sont exactes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EDT 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bonjour à tous Pour les épreuves de 2009, je confirme la date de Dreux, qui sera le 19 juillet. Certains vont dire que cela tombe à la même date qu Essay. Malheureusement il n'y a pas de possibilité pour une autre date. La réalisation du calendrier Fol'Car commence à être très compliquée dans notre région, vu que Essay organise 5 Fol'car, Lavaré 2, Mayenne 2, plus Chateauroux 1, avec Dreux cela fait 11 épreuves. Avec ce nombre il y a obligatoirement des doublons. Bon courage pour les preparations pendant l'inter saison EDT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 NON ESSAY EN FAIT QUATRE MAIS POURQUOI PAS FAIRE UN CALENDRIER NATIONAL MAIS BON OU ETALER UN PEU PLUS LES COURSES SURTOUT QUE SUR LES CIRCUIT DE RALLYCROSS MEME SI LE TEMPS EST PAS TERRIBLE CA DERANGE PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 sébastien, il faut penser que l'organisation d'une course ne concerne pas que la partie sportive de l'épreuve, le but est aussi d'avoir des spectateurs, alors si tu organise trop tot ou trop tard, il n'y a personne car il fait trop froid ou trop mauvais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 La Premier courses a Essay serai le 15 Mars .. Par rapport au date qu'on a eu a la derniere reunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 j'oublie pas le public mais de toute facon lorsque le calendrier est fait tu peux pas savoir si il fera beau ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ce que je veus dire, c'est que tu as plus de chance d'avoir du beau temps au mois de mai ou septembre qu'au mois de fevrier ou novembre par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 pas évident de prévoir la méteo surtout a long terme pour faire un calendrier de manifestation de toute façon par chez nous y a pas de probleme il y fait toujours beau puisqu'il faut arroser les circuits:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 chez nous aussi il fait beau quand il ne pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 et ca se saurait si il pleuvait en normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 quelqu'un aurait les dates de picauville et de la pernelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebert n°96 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 le folcar de ségrie et lessay se trouve a la meme date comment sa va se passer pour l engagement de segrie qui est deja payer de cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 POUR HECQ C'EST TOUJOUR LE 15 AOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive03 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Il me semble que DREUX tombe en même temps que MANCENANS! Dommage, la Franche Comté qui s'est déplacé en 2008 ne pourra être de la fête. Surtout que j'avais fait de la pub ici et que plusieurs équipages, dont le 2eme à la coupe de france, devaient se déplacer. Cela aurait été avec plaisir que j'aurais fait le déplacement( avec la C2) histoire de grapiller une place par rapport à 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 slt a tous pas mal toutes ces dates pour ma par toute cela me fais rêvé car mauvaise nouvelle vu que mon gros sponsor va peut étre me lacher l'année prochaine a cose de la crise je c'est pas si vous sa va jouer av se qui se passe en se moment mais moi c' pa sur que vous me m'envoyez. Dessus surtout que javais pas mal de proget pour la saison 2009 mais bon c'est comme sa on fais av on va bien voir comment sa va se coupille. Et vous es que cette crise va changer quelque chose pour votre saison prchaine? merci a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 il est certain que la situation économique que nous avons ce jour va faire mal pour la saison 2009 et tout le monde sera concernéDur , dur pour trouver des annonceurs pours les organisateursidem pour les pilotes .IL VA FALLOIR ETRE UN BON COMMERCIAL POUR CE VENDREbon courage a tous dans vos recherches de partenaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 quelqu'un aurait les dates de picauville et de la pernelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sas 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 rectificatif : lavaré aura lieu le 2 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Picauville le 28 juin et 4 octobre a priori, la pernelle est inscrit en autocross et plus en fol'car le 31 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 a non ! c'est pas cool sa! dommage pour la pernelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 je me renseigne pour savoir si il s'agit d'une erreur ou non pour la pernelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 je viens d'avoir l'organisateur au tel, il s'agit bien d'un fol'car et non d'un autocross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Une petite question.... les dates donner par gougoule en pages 2 sont t'elles toutes definitive. Comme ca on va pourvoir commencer a donner des dates a un peu tout le monde et a nos mecanos..... Merci de votre confirmation. olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 A priori pour le comité Maine Bretagne (12), le précalendrier est sur leur site www.ffsa.org/comite12 rubrique téléchargement Même chose pour le comité du centre (15) www.ffsa.org/comite15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 lasorciere a écrit:A priori pour le comité Maine Bretagne (12), le précalendrier est sur leur site www.ffsa.org/comite12 rubrique téléchargement Même chose pour le comité du centre (15) www.ffsa.org/comite15 Merci "la sorciere" est pour celui de l'ACO... Chateauroux, lavare, mayenne....dreux. Merci par avance. olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites