Cross-car 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 c est bien une seat de plus et si ta besoin de conseil n hesite pas et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Toute nouvelle seat , courage malgrés le froid qui arrive....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cross-car 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 encore du beau travail soigné avec des soudures la ou il faut , bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 tres belle couleur et tres beau debut de construction le meilleur est encore a venir je suppose!!!!!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 salut trée beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 beau travail mais il va te falloir changer les feu comme moi je pense que c est une belle erreur mais bon bon courage par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 +1 une bonne caisse soudée , un travail soigné de bonnes suspensions ça va bien marcher cette auto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cross-car 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 photos d el'interieur et du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 depeche toi appret tu a la mr2 a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 sa avance bien mais pas fini pour noel mais bon elle est nikelle et c chaud la mr2 pour jean jacque lol elle est belle aussi mais conduite a droite sa va etre chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boule 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 tres belle voiture est bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 christophe la conduite a droite est juste un detaille pour nous tu c'est bien que lon est des gros tarer on va la repasset a gauche pour nous sa c'est de la rigolade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaxou 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Je suis sur qu'à droite t'es pas si mal que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 pour sa je vous fais confiance et si y a besion n esiter pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schcalldu41 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 BON COURAGE JE RECONNAIS DES PIECES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 elle est beaucoup mieux sans bosses et pour la peinture exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GWEN11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 LES COULEURS ME DIT QUELQUE CHOSE MAIS TA DUT ENCORE Y PASSER DU TEMPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 trop presser de la voir fini elle est trop belle remet des photos au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 l'avantage de la conduite a droite c'est que l'on peut dire bonjour aux commissaires autour de la piste:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 magnifique voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 c une seat de tuning comme dit ton frere elle est magnifique trop belle ca le fais on va avoir tous des belle voiture pour 2009 sa fais plaisiry a plus qua remonter est c fini bravo a toi et maitenant la mr2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem5 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 trop trop belle j'etais deja devenu fan a essay alors quelle était pas dans son plus beau costume mais lma refaite a neuve elle est sublime [center] j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migtabs 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bravo mederic tu nous a fait une belle auto la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebert n°96 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 super boulot bravo les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 salut mon petit sa va atu des photos de ta voiture fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cross-car 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cross-car 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 salut tout le monde je vous donne mon blog avec toutes les photos de ma seat ... http://teampimont.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeaxsport95 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bravo beau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites