Daniel Alliance 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Et bien voilà ... j'ai fini par comprendre où il fallait aller ... En fait ma voiture c'est la ritmo cabrio (elle est d'avril 1985) ... et comme dirait quelqu'un ... ritmo c'est une passion !!!!!!!!! En fait ... c'est plus qu'une PASSIONNNNNNNNNNN ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bienvenu a toi sur se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bienvenue sur le forum et ça faire plaisir a Gougoule un passioné de ritmo en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Salut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 salut et bienvenue , tiens si t a besoin j ai une ritmo cabrio a la piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Salut Daniel et bienvenue ....je me sens mieux maintenant qu'on est 2 amateurs de ritmo sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bienvenu parmi nous a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Alliance 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bonjour à vous qui m'avez si bien accueilli ... car je peux vous dire que c'est pas le cas sur tous les forums !!! (une expérience récente sur un forum photos où des "modérateurs" t'agressent dès ton premier post !!!! oufti ...) Pour ce qui est d'être amateur de ritmo, Gougoule, je peux te dire que mon cabrio, je l'adore !!! Et à Francorchamps, cet été, c'étaient les 30 ans de la Ritmo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites