sandro 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 [IMG]http://img520.imageshack.us/img520/imgp1465po3.jpg/1/w640 [URL=http://imageshack.us]voici quelques photos de ce beau dimanche. petit clin d'oeil a la 106 dans le bac a sable et a son pilote . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard letang 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 sympa ces quelques photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Merci sandro ppur c'est premiere photos.. olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Je n'ai malheureusement pas pu venir au fol'car de Lavaré mais j'ai quand même réussi a trouver des photos faites par quelqu'un qui y est allée. Merci Leatitia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Voici quelques photos... D'autre photos sur notre blog!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Merci pour toutes ses photos , et tres beau circuit , pas la chance d'avoir cela par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV0917 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Salut les gars voici quelques photos que j'ai pris à lavaré je vais en mettre d'autre plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 merci à tous et à toutes pour les photos c'est bien cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bravo et merci aux personnes qui ont pris ces photos !!elles sont très réussies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjcoutant73 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Salut Xavier, jolie photo, tu as du bouleau si tu veut tout mettre, aller A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV0917 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 A PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 magnifique ....les voitures en glisse en gros plan en plus ..merci c'est un régal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard letang 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Sympa tes ptit photo Xavier, sa fait plaisir mais bon ceci n'est q'un echantillon de tout ce que tu prend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV0917 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Je pense que ses photos photos vont te plaire richard Salut POPOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Allé j'apporte ma pierre à l'édifice, merci Fabrice pour les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites