Mickaouel 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bonjour à tous. Je me présente, Mickaouel, 25 ans. Je ne connais pas bien le monde du folcar, c'est la raison pour laquelle je me suis inscrit... J'ai un collègue qui cours pour le fun en 106 et c'est de la que j'ai eu envi de découvrir un peu cette discipline. Je suis fan de voitures sportives (surtout japonnaise) et je possede une Honda Integra Type R de 1998. Voila voila pour la présentation, en espérant vous croiser durant la saison 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 BIENVENU SUR LE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 BIENVENU A TOI ET A TA JAPONNAISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard letang 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bien venu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bienvenue sur le forum pour ta voiture c'est pas grave tout le monde a le droit de ce tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bienvenue micka sur le forum , a bientot sur les circuits , et tu as de très bons gouts en ce qui concerne les voitures ...j'aimerais bien en avoir une dans le garage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bienvenue à toi, amateur de japonnaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 SOIT LE BIENVENU PARMI NOUS MOI C EST FORD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bienvenu parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bienvenu sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Salut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickaouel 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci à tous pour l'accueil c'est bien sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bien venus parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites