Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lasorciere

Résumé LAVARE 12 Octobre

Messages recommandés

nous on y allait pour s amusait pour la derniere, on savait tres bien qu on allait pas faire grand chose vu les grosses autos qu il y avait et surtout le nombre. c est la fin de la saison ma voiture etait plus tres belle mais la on me la fini , les portes les ailes toutes defoncer jusqu au triangles tordu. c'etait la derniere, certaint avait le sang chaud sans doute mais bon c est pas grave on a passer une bonne journée quand meme, le temp etait avec nous, y a plus qu a remonter une nouvelle caisse pour l année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALORS RACONTER, AVEC PLUS DE 140 PILOTES IL DOIT BIEN AVOIRE DES CHOSE A DIRE Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben alors ou sont ils ?

racontez votre journée , nous on habitent trop loin

les pilotes du nord il me faut des avatars pour vous mettre en boite a la remise des prix de l'écurie du Berceau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un collègue qui à terminé sur le toit au tout début de la deuxieme manche il me semble... Twisted Evil
Dommage, je n'ai pas pu aller voir la course (je n'ai jamais vu de folcar, il faudra que je passe vous voir la saison prochaine).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah je me lance
Tres bon debut de journée pour cette derniere course
je me classe 16e a l'issue des chrono
pas mal du tout c'est la premiere fois que je vais en 1er ligne
je me trouve a cote de Nicolas Bezard et G morand donc un peu stressé
je fini ma manche 3eme donc super heureux mon collegue termine 6
A la 2e manche je pars en 2 ligne je sors 4 mais me fait sortir par un concurrent je repar dernier mais termine 8
et mon coequipier fini sur le toit des le depart
donc mauvaise fin de journée

je tenai juste a dire qu'il ya des pilotes incoscient car je fais mon tonneau a cause d'un pilote qui est parti en manche sans frein mais juste avec son frein a main merci a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups ca oui c est limite , pâr contre ma boite a tenu apparement.

En tout y pas bcp de resume , moi qui n y etait pas j aimerai bien en savoir pkus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas106S16 a écrit:
Bon bah je me lance
Tres bon debut de journée pour cette derniere course
je me classe 16e a l'issue des chrono
pas mal du tout c'est la premiere fois que je vais en 1er ligne
je me trouve a cote de Nicolas Bezard et G morand donc un peu stressé
je fini ma manche 3eme donc super heureux mon collegue termine 6
A la 2e manche je pars en 2 ligne je sors 4 mais me fait sortir par un concurrent je repar dernier mais termine 8
et mon coequipier fini sur le toit des le depart
donc mauvaise fin de journée

je tenai juste a dire qu'il ya des pilotes incoscient car je fais mon tonneau a cause d'un pilote qui est parti en manche sans frein mais juste avec son frein a main merci a lui

Je pense que ton coéquipier et mon collègue sont la même personne. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j ai juste entendu parler d un gars qui a voulu faire un chèque pour se faire demonter lol!
il m etonnera toujours , sacree lui lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour faire taire les ont-dis ca aurai eté bien , mais le reglement n a pas prevu se genre de configuration lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais perso j'ai déja proposer de demonté le lundi suivant la course
d'ailleurs est ce qu'il y a eu des controles ou des démontages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun demontage effectué a par la personne qui a voulu se demmonter tous seul
et sinon controle du bruit et des largeurs des trains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé je me lance, bref résumé:

Au chrono, des petits souci de glisse pour Fabrice lol! 83éme temps sur une piste TRES glisante
je fais un 8éme temps trés prometteur Cool

1ere manche pilote A, départ sur la premiére ligne à l'exterieur, super départ de Fabrice qui sort premier au bout de la ligne droite. Mais tête à queue dans la remontée. il fini 12 je crois.

Pilote B: a nouveau un bon départ qui me permet de mener pendant 3 tours jusqu'a ce que l'alternateur casse et me prive de la victoire.

2éme manche pilote A: départ fond de grille dernier quoi, à nouveau super depart de Fabrice qui arrive 6éme à la fin du premier tour mais se fait piéger par la poussiére, termine 11 je crois.

pilote B: Encore un bon départ et j'arrive 4éme à la fin du premier tour, ensuite c'est 4 tours à essayer de passer la Civic de COUTANT, tout se passait nikel jusqu'à ce que l'étrier arriére gauche de la clio céde au bout de la ligne droite Shocked . Grosse frayeur quand le pédale de frein se colle au fond, je pars en tête à queue et enméne la Civic avec moi Sad trop dégouté vous savez à quel point j'aime ces autos et ne voulais en aucun cas le sortir. Je fais une nouvelle fois mes plus plates excuses à Mr Coutant mais une vis de l'étrier à cassée et je ne pouvais pas faire grand chose Evil or Very Mad .

Ce fut la fin de la journée pour nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de résumés que cela , avec au moins 70 membres du forum engagés à Lavaré ...ç'est la rubrique que j'apprécie le plus ...et je me régale à voir vos résumés ...allons msieurs dames au boulot !!!!!! merci sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allez pour moi et mon equipe!!
Donc les essais privé..comme tout le monde 'trophé androssssss"
Essais chrono, je part en 11 ligne et dernier, tres content de cette place, je part un tour doucement pour creuser la place devant et apres c'est partie, mais le concurent devant moi une Astra se sort et me gene un peu dans le chrono, no probleme . Resultat 18eme temps ce qui me fait partir en premiere ligne.

Manche 1/a depert a cote de regis fouber et marck pauderoux, bon depart mais manque un peu de chevaux!! fini 2 a cette manche
Manche 1/b idem avec un meilleurs depart mais toujours pas plus de cv!!!! Pauderoux passe devant..
Manche 2/a je suis e premiere ligne a cote de pauderoux mais au miliuex ce cout ci!!! mais on voit bien que la 306 est plus puissante impossible de depasser.
Manche 2/b ...................... C'est helas un mauvait moment, je part super bien, je suis devant tout le monde au bout de la ligne droite!!! et là c'est le choc dans mon aile ar droite, je glisse, ratrappe l'auto et voila un autre choc dans le coté de caisse qui m'envoie dans le bac et impossible d'en ressortir.
Le choque a endomager l'aile ar, portes et ailes avant, plier un triangle tout ca du cote du choc!!!!

Je suis vraiment surprit et decu de la part de ce pilote qui m'as sortie de ce super depart, (ce pilote a été pousser ce qui l'aurais empecher de ralentir sufisament) du coup ca me fait degringoller dans le classement de cette journée.

Donc depart en final B, ca pique de partir en final b apres tout ce que l'on a reussi a faire...

Depart en 10émé place!!!! Super depart au bout de ligne droite un acrochage , je me fofille avec un petit coup?? (je ne sais pas qui, mais pas important) me retrouve 3 et remonte la 306 dans la montée pour le doubler juste avant la courbe de ligne droite, il aurais falu 1 tour de plus pour commencer a inquiter le premier clio orange et bleu, donc fini 2 émé.
Final b/b depart idem remonte a la 5 émé place et attaque tout de suite une 205 dans la remonté et petite faute de ma part, ou plutot j'arrive trop vite !!! ca glisse et me retrouve dernier!! Donc on repart et remonte les concurents doucement pour finir 5 eme.

voila le bilan de la journée, qui a été super bien organiser et bien repartie.
c'est la premiere fis que je suis convoquer au colege pour l'expliquation de la 4 émé manche, mais comme je pense pas que ce soit fait "expret" ce n'est pas aller plus loin.

Je vous laisse reagir ou donner vos avis sur cette course.
A vos resumé.
bonne fin de saison.
Team FOURDIN
olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous concernant les controles de ce que j'ai pu voir controle le matin seulement pas l'apres midi et controle de bruit seulement aussi je pense que l'on a ete controler pour les decibels a toutes les courses donc derniere course de la saison je ne voit pas l'interet je pense q'au bord de la piste il est facile d'evaluer si une auto fait trop de bruit et de la controler.
je n'en oublie pas pour autant les riverains du circuit.
a cote de ca j'ai pu voir des portes et des capots vider de leur renfort qui a ma connaissance ne soit pas autoriser ainsi q'une voiture equiper de michelin moules meme si cette auto n'etait pas une des meilleures ce n'est pas une raison la regle est la meme pour tout le monde.
salut a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez premier post Very Happy (je me présenterai ultérieurement)

J'etais donc aller en spectateur sur cette course de fol car (une premiere pour moi).

J'ai été tres content de cette découverte, ambiance décontracte, courses relativement propres, sauf les départs un peu chaotiques mais bon, ça c'est leu jeu.

Je ne connais encore que tres peu cette discipline, mais ça m'a l'air bien sympatique... peut etre de quoi venir rouler avec vous l'année prochaine pour une ou deux piges Rolling Eyes


fourdinolivier a écrit:
Bon allez pour moi et mon equipe!!
Donc les essais privé..comme tout le monde 'trophé androssssss"
Essais chrono, je part en 11 ligne et dernier, tres content de cette place, je part un tour doucement pour creuser la place devant et apres c'est partie, mais le concurent devant moi une Astra se sort et me gene un peu dans le chrono, no probleme . Resultat 18eme temps ce qui me fait partir en premiere ligne.

Manche 1/a depert a cote de regis fouber et marck pauderoux, bon depart mais manque un peu de chevaux!! fini 2 a cette manche
Manche 1/b idem avec un meilleurs depart mais toujours pas plus de cv!!!! Pauderoux passe devant..
Manche 2/a je suis e premiere ligne a cote de pauderoux mais au miliuex ce cout ci!!! mais on voit bien que la 306 est plus puissante impossible de depasser.
Manche 2/b ...................... C'est helas un mauvait moment, je part super bien, je suis devant tout le monde au bout de la ligne droite!!! et là c'est le choc dans mon aile ar droite, je glisse, ratrappe l'auto et voila un autre choc dans le coté de caisse qui m'envoie dans le bac et impossible d'en ressortir.
Le choque a endomager l'aile ar, portes et ailes avant, plier un triangle tout ca du cote du choc!!!!

Je suis vraiment surprit et decu de la part de ce pilote qui m'as sortie de ce super depart, (ce pilote a été pousser ce qui l'aurais empecher de ralentir sufisament) du coup ca me fait degringoller dans le classement de cette journée.

Donc depart en final B, ca pique de partir en final b apres tout ce que l'on a reussi a faire...

Depart en 10émé place!!!! Super depart au bout de ligne droite un acrochage , je me fofille avec un petit coup?? (je ne sais pas qui, mais pas important) me retrouve 3 et remonte la 306 dans la montée pour le doubler juste avant la courbe de ligne droite, il aurais falu 1 tour de plus pour commencer a inquiter le premier clio orange et bleu, donc fini 2 émé.
Final b/b depart idem remonte a la 5 émé place et attaque tout de suite une 205 dans la remonté et petite faute de ma part, ou plutot j'arrive trop vite !!! ca glisse et me retrouve dernier!! Donc on repart et remonte les concurents doucement pour finir 5 eme.

voila le bilan de la journée, qui a été super bien organiser et bien repartie.
c'est la premiere fis que je suis convoquer au colege pour l'expliquation de la 4 émé manche, mais comme je pense pas que ce soit fait "expret" ce n'est pas aller plus loin.

Je vous laisse reagir ou donner vos avis sur cette course.
A vos resumé.
bonne fin de saison.
Team FOURDIN
olivier


C'est vrai que tu n'as pas eu de chance du tout sur le départ...
Le concurrent qui te sort est arrivé un peu fort (poussé ou non), toutes roues bloquées et il n'a pas pu t'éviter... faut dire qu'avec autant de voiture affraidlol!

Par contre dommmage pour la premiere finale, a un tour pret c'etait tout bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous y sommes allés en spectateurs et nous avons trouvé la journée superbe : le temps, le circuit; les manches et les finales, enfin tout !!!

Quelqu'un aurait-il des nouvelles du pilote de l'alfa roméo 147 qui a fait un toit et qui est parti dans l'ambulance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien j'ai la une excellente question à poser aux Techniques pour leur séminaire de formation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me rapel qu une année , gilles lambert avait été obligé de rechanger son capot car il avait demonter les renforts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben les gas faudrait lire un peu france auto de temps a autre , bon c'est pas tres captivant mais quand meme...
Pensez a votre securite plutot que de gagner 3 a 4 kgs de renforts
sur terrain gras combien de kg de boue dans les passages de roues ?
a mediter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustache 51 a écrit:
Ben les gas faudrait lire un peu france auto de temps a autre , bon c'est pas tres captivant mais quand meme...
Pensez a votre securite plutot que de gagner 3 a 4 kgs de renforts
sur terrain gras combien de kg de boue dans les passages de roues ?
a mediter


Moi je vise plutot 3 a 4 grammes!!! pour ceux qui me conaisse...lol
olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit résumé

essais chronos plus que minable 28 temps , donc 2 ème ligne et la on se dit que la journée va etre compliquée .

1ére manche ludo fait 4 ème la voiture marche bien mais les amortisseurs arrière sont mort et elle est difficle à controler .
Pendant la pause de midi Leblanc /Pernot nous prete 2 amortisseurs ,je les en remerci encore .

Pour moi la 1ère manche le départ ce passe bien et je fait 3 derière Pinault père ,la voiture est vraiment plus facile à piloté.

2èmé manche on gagne un ligne ,donc 1ère ligne ,ludo fait une belle 2ème place . Ma manche et un peu plus mouvementée car 3 tours après le départ je suis en tete mais arrivée après la ligne droite une Alpha est sur le toit donc drapeau rouge et deuxième départ mais là je fini 2 .

Final A on part loin 5 ème ligne ludo après un bon départ et une belle final fait 9 ème ;pour ma part un bon départ également et après quelques belle bagares je termine 5 ème .

résultat final une belle 5 ème place et content car ca n'avait pas très bien débuté mais finir 5 vu le plateau que cette course offrait c'est pas si mal

merci à l'organisateur et aux pilotes c'étais un beau fol car .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt a tous!
bon pour moi c pas un bon dimanche mais bon...
beaucoup de plaisir lors des essais libre,aux chrono je fai le 1er tour deriere une 205 ke je double avan la remontee...2eme tour la voiture fai des sienne(bobine d alumage)plus une erreur de ma part:resulta 5...8 eme place...youpi...je fai 7 eme en 1ere manche et je casse le moteur en 2eme manche...reyoupi.
donc voila ce fut rapide.johann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous reponse a sebastien 61.

extrait reglementation 2008.
la forme exterieur de la carrosserie d'origine doit etre conservé il est interdit de faire des decoupes sauf l'interieur des portes.


erreur de ma part rectifié.

salut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous bon début de journée, les essais libres nickel ( sauf une grosse fuite d'huile au niveau du joint d'arbre à came et du coup ça coule sur le pneu pas super...) mais la piste était glissante! Essais chronos Sullivan fait le 33ème chronos, une place inespérée pour nous, on est super contents!!
Départ en 3ème ligne a droite pour la Première manche:
Julie termine 11ème et Sullivan 7ème.
Pour la 2de manche départ en 3ème ligne à gauche:
Julie prend un départ moyen...et au premier virage elle se retrouve complètement à l'extérieur, on était 3 de front, impossible de tourner et elle finit dans le bac!!!
Sullivan prend lui aussi un mauvais départ (les roues qui patinent...) et il réussit quand même à finir 7ème.
Fin de la journée pour nous, avec une manche en moins on ne peut pas aller en finale!!! On s'en sort avec aucune casse, pas de bosses sur la carrosserie...preuve qu'on peut garder une voiture nickel en roulant propre et en se faisant plaisir!!!
Sinon très belle journée, une organisation vraiment bien d'ailleurs merci à eux!!! Et de belles courses, pas beaucoup de casse quand même par rapport à ce qu'on avait pensé de la dernière course de la saison!

Et si on pouvait avoir des nouvelles du pilote de l'alfa rouge (n°47) car il est parti inconscient dans l'ambulance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gars de l alfa etait inconcsient !!! ca craint qd meme , ca serai cool d avoir desq nouvelles. Le choc a été violent a ce point??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a déjà demandé des nouvelles du pilote de l'alfa rouge mardi 14 octobre mais personne ne doit en avoir car on attend encore !!!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis l'un des pilotes de la BX N°4 . Je profite de ce forum pour faire part de notre mécontentement vis à vis des concurrents qui ne respectent aucune règle sur la piste, et qui sont prêts à tout casser pour gagner une place. Evidemment, ne pas pouvoir dépasser à la régulière une vieille BX qui "rend" à peu près 50 chevaux à toutes les bêtes de course qui sont sur la piste, ça "fout" les boules à quelques conducteurs qui se prennent pour des pilotes. Un tantinet de réflexion, un minimum d'analyse, et un peu de talent, sont nécessaires pour savoir à quel moment il faut tenter de dépasser ; mais là, c'est trop en demander. Je fais référence à la CLIO N°90 qui, par deux fois en finale C, nous a "sorti" parce qu'on était devant. Ce qui est lamentable, c'est que les commissaires n'osent pas exclure des meeting ces mecs qui n'ont rien à faire sur un circuit de voiture. D'ailleurs, nous ne sommes pas les seuls à avoir eu des soucis avec ces concurrents, et j'aimerais voir d'autres témoignages. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanbxm a écrit:
Je suis l'un des pilotes de la BX N°4 . Je profite de ce forum pour faire part de notre mécontentement vis à vis des concurrents qui ne respectent aucune règle sur la piste, et qui sont prêts à tout casser pour gagner une place. Evidemment, ne pas pouvoir dépasser à la régulière une vieille BX qui "rend" à peu près 50 chevaux à toutes les bêtes de course qui sont sur la piste, ça "fout" les boules à quelques conducteurs qui se prennent pour des pilotes. Un tantinet de réflexion, un minimum d'analyse, et un peu de talent, sont nécessaires pour savoir à quel moment il faut tenter de dépasser ; mais là, c'est trop en demander. Je fais référence à la CLIO N°90 qui, par deux fois en finale C, nous a "sorti" parce qu'on était devant. Ce qui est lamentable, c'est que les commissaires n'osent pas exclure des meeting ces mecs qui n'ont rien à faire sur un circuit de voiture. D'ailleurs, nous ne sommes pas les seuls à avoir eu des soucis avec ces concurrents, et j'aimerais voir d'autres témoignages. Merci.



En ce qui concerne les comissaires rien a redire, pour moi et mon soucis en 4émé manche ou j'ai été ejecter de la piste, les comissaires on fait un rapport ce qui m'a vallu d'etre convoquer ainsi que le concurent en question au college des comissaires pour une expliquation. ensuite tout le monde ne voit pas tout, mail il est reel que en manche C il n'y a aucun interet de se detruires les auto ensemble, ils faut plutot penser a evoluer.
Bon courage pour les reparation et surtout pour le merite de rouller avec des auto qui ont prouver leur efficasité sur les pistes.
olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent avec la honda civic n°73 pour la première fois, car il faut dire que c'est autre chose que la 205.

Essai libre: c'est l'apprentissage.

Essai chrono: 25ème temps, super content.

Manche 1 pilote A: je part 4 sur la grille, sort 5 derriere Danveau, j'essai de l'attaquer un peu mais ça passe pas et au bout de 5 tours il part à l'erreur dans la montée, j'essai de l'éviter en passant derriére lui mais il revient en marche arrière et m'embouti tout le côté droit en m'envoyant dans le raille, je repart et fini 9.

Manche 1 pilote B: je part 4 et fini 3.

Manche 2 pilote A: je part 5 et fini 3 derrière la 206 rc n°14.

Manche 2 pilote B: je part 5, sort 3 avec la clio bleu n°71 derrière moi et au bout de 6 tours, il vient me harponner et m'emmène dans le bac à gravier, impossible de repartir. Pour la clio, c'est son étrier qui a cassé.

Final B: je part dernier et fini 9.

En début de journée ma honda était toute neuve






et en fin de journée, beaucoup de carrosrie.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR a écrit:
Le gars de l alfa etait inconcsient !!! ca craint qd meme , ca serai cool d avoir desq nouvelles. Le choc a été violent a ce point??

le choc a été assez violent vu que d'aprés l'entourage de nicolas rebmann la voiture est morte et aperement il aurai fait un malaise pendant sa manche voila pourquoi il a tapé le rail et il est parti en tonneau sinon il etait conscient lorsqu'il était dans l'ambulance a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le malaise nous sommes d'accord mais pour ce qui est du reste, on y était, et bien on a pas du voir la même chose.

1) il n'a pas tapé le rail mais le plastique blanc qui délimitait le virage.
2) il n'a pas fait un tonneau mais un toit.
3) on ne voit pas vraiment comment la voiture peut-être morte vu qu'il a fait son toit au ralenti.

Mais bon, le principal, c'est que le pilote ne soit pas gravement blessé et qu'il aille pour le mieux.

Amitiés sportives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antonyetannie a écrit:
Pour le malaise nous sommes d'accord mais pour ce qui est du reste, on y était, et bien on a pas du voir la même chose.

1) il n'a pas tapé le rail mais le plastique blanc qui délimitait le virage.
2) il n'a pas fait un tonneau mais un toit.
3) on ne voit pas vraiment comment la voiture peut-être morte vu qu'il a fait son toit au ralenti.

Mais bon, le principal, c'est que le pilote ne soit pas gravement blessé et qu'il aille pour le mieux.

Amitiés sportives.

choc dans le coin de la caisse la mecanique a reculé tout a plié resultat voiture MORTE a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanbxm a écrit:
Je suis l'un des pilotes de la BX N°4 . Je profite de ce forum pour faire part de notre mécontentement vis à vis des concurrents qui ne respectent aucune règle sur la piste, et qui sont prêts à tout casser pour gagner une place. Evidemment, ne pas pouvoir dépasser à la régulière une vieille BX qui "rend" à peu près 50 chevaux à toutes les bêtes de course qui sont sur la piste, ça "fout" les boules à quelques conducteurs qui se prennent pour des pilotes. Un tantinet de réflexion, un minimum d'analyse, et un peu de talent, sont nécessaires pour savoir à quel moment il faut tenter de dépasser ; mais là, c'est trop en demander. Je fais référence à la CLIO N°90 qui, par deux fois en finale C, nous a "sorti" parce qu'on était devant. Ce qui est lamentable, c'est que les commissaires n'osent pas exclure des meeting ces mecs qui n'ont rien à faire sur un circuit de voiture. D'ailleurs, nous ne sommes pas les seuls à avoir eu des soucis avec ces concurrents, et j'aimerais voir d'autres témoignages. Merci.








bonjour, avec tout le respect que je vous dois, je me permais de commmenter vos aprioris dit, vous etes venus nous voir après la course et vous vous ètes permis de dire que nous vous avions touchez et même sortis de la piste après 2 tours de finale C, après discution au "stand" vers nous, vous avez quand même reconnu qu'après deux tours on vous avait touché, ce chose possible, hors mi l'evantualité qaue nous sommes partis en fond de grille et vous dans les premiéres voir deuxièmes lignes et pis merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...