Philippe Meignan 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bonsoir à Toutes & à Tous, Je vous informe de la présence d'Azimut-Prod au Fol'Car de Lavaré (72) ce dimanche 12 Octobre. Je serais présent comme à mon habitude sur le parc du circuit et des paddocks le samedi 11 à partir de 16h. Pour tous ceux qui souhaites des photos de leur voiture en compétition ce dimanche à Lavaré pour la Finale du Challenge Centre-Ouest de FOL'CAR, je vous encourage à m'appeller au 06.23.22.75.62 pour réserver où tout simplement rebondisser sur ce post en expriment votre souhait photographique par réponse. Je serais tout seul, Jean-Luc étant encore et toujours absent... par conséquent la prise en charge des pilotes sera plus réduite et comme à la confes, les premiers seront satisfait quand au dernier il devront s'Auto-Satisfaire... J'ajoute une info, j'ai quitté ma collaboration au magazine Compte Tours, tout comme Serge Duquesnoy (Journaliste au magazine depuis 11ans) suite à son rachat. Pour s'inscrire dans un beau Challenge, nous aussi... On ne va pas rester les bras croisés. Même si pour l'heure rien n'est signé, Serge et moi devrions bosser pour un tout nouveau magazine "Génération Terre" premier numéro en kiosque mi novembre. Comme son nom l'indique, tout sport méca qui à attrait à la terre à le droit de citer, donc bien entendu le Fol'Car. Non pas 2tiers de page tous les 3 mois, mais une à deux pages complétes dans chaque mensuel en 2009 de ce nouveau magazine. La finale du Challenge Centre-Ouest de dimanche à Lavaré devrait être bien soulignée. Sur ce bien le Bonsoir à Tous Philippe Bonne journée à Tous Fol'Carment Votre Philippe _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migtabs 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 salut phiphi c'est miguel tabi felicitations pour ce nouveau challenge !!! quelle super bonne idée de créer un magazine sur la terre car depuis le magazine "Car Terre" qui existait il y a bien longtemps plus beaucoup de magazines ne parle des courses sur terre et surtout du fol'car sinon on devait se voir à Lavaré pour mon set de table mais je ne peux pas venir (trop de taf oblige) donc si tu peux laisser ce set de table à mon pote nesnes je te remercie d'avance et de toutes facons je t'appelle ce soir pour te dire son numéro de course car je ne m'en rappelle plus merci d'avance salut à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bonne initiative , et bonne chance dans se projet , je serai , je pense comme beaucoup , le premier a l acheter se mag!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 on va enfin parlé de nous reste à nous dire si on pourra l'avoir partout ou si il sera disponible que à certains endroit merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Un gran bravo pour cet initiative.enfin un magazine terre.j esper ke cela marchera en tou cas moi je signe pour l abonemen... philipe,passe me voir samedi pour les photos.bye.johann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 bien mon phiphi j'éspére que sa marchera aussi bien que compte tour a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites