lasorciere 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Alors maintenant que vous avez la liste des engagés, on vous attends A vos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adeline1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Je commence: 1er Jimmy Terpereau 2éme Marc Pouderoux 3éme Hernandez J-C / J-M 4émé Midez Ludovic / Schermesser Julien 5éme Tommy Terpereau / Sebastien Terpereau Bonne Chance A tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 pas de pronostics pour moi y a trop de monde et surtout du beau linge juste un petit coucou et tous mes encouragements aux équipages de chez nous n°28 , 51 , 21 (toutes mes excuses si j'en oublie) bonne course a tous et prions le ciel afin qu'il reste clément ça évite les polémiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Alors -1 pourderoux (depuis le temps qu il se fait gauler au depart ) -2 Terpereau jimmy ( si il loupe son depoart ce que je ne lui souhaite pas) -3 Pineau fab / pere -4 Midez / schermesser -5 favris/denis Bon week end a tous , je ne serai pas la pour vous encourager , je prefere aller voir mis france a dreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Meignan 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Hello CliorsFol'Car Franchement aller à Dreux pour voir une meuf, Moche et similaire à une planche à repasser... plutôt que d'aller voir des rugissantes Fol'ellement Car'rement bien carrosées au royaume de la Rillette. Dreux rime avec Affreux... et Lavaré avec Finale à ne pas manquer... Pour moi " Y'A PAS PHOTOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fol'Carment Votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bien malin celui qui va donner les bons pronostics .... moi je me lance : 1 marco ou jimmy c'est sur marco parce qu'il a envie de terminer en beauté sur un circuit qui lui va bien et jimmy histoire de couronner une très belle saison par encore une victoire ..histoire d'oublier l'edition 2007 ... 2 ludo74 ms competition 3 fab et michel pineau 4 la sorcière family histoire de voir encore martial moustachu ... 5 objectifD1 et vtec 37 je les sens bien !! 6 les frangins en 206RC jean claude et jean mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Philippe Meignan a écrit:Hello CliorsFol'Car Franchement aller à Dreux pour voir une meuf, Moche et similaire à une planche à repasser... plutôt que d'aller voir des rugissantes Fol'ellement Car'rement bien carrosées au royaume de la Rillette. Dreux rime avec Affreux... et Lavaré avec Finale à ne pas manquer... Pour moi " Y'A PAS PHOTOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fol'Carment Votre Yes d accord avec toi , mais bon je vais surtout a dreux pour allez voir pascal guillon que je sponsorise , miss france c est juste histoire de voir en vrai ce que l on aura jamais , tu sais comme tout ce qui vont au salon de l auto baver sur des autos qu il ne conduiron jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 désolé je ne suis pas d'accord avec toi ,regarde notre president il est pas beau , plein de défauts mais il se sort un top modéle faut pas désespéré peut etre qu'un jour on aura notre chance aussi (bon je plaisante bien sur) c'est peut etre un peu hors sujet bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asacfolcar 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 lavare est la derniere manche du trophe 4 courses[b domage il n'y a toujours auccun classement [u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 asacfolcar: si je cherche, je trouve /les-resultats-des-epreuves-de-fol-car-f6/resultats-challenge-centre-ouest-2008-t1468.htm En tout cas hier soir y'en avait au moins 37 qui l'on trouvé Rectification : 74 ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 GOUGOULE a écrit:Bien malin celui qui va donner les bons pronostics .... moi je me lance : 1 marco ou jimmy c'est sur marco parce qu'il a envie de terminer en beauté sur un circuit qui lui va bien et jimmy histoire de couronner une très belle saison par encore une victoire ..histoire d'oublier l'edition 2007 ... 2 ludo74 ms competition 3 fab et michel pineau 4 la sorcière family histoire de voir encore martial moustachu ... 5 objectifD1 et vtec 37 je les sens bien !! 6 les frangins en 206RC jean claude et jean mimi Ah enfin quelqu'un qui pense à nous , euh si ça casse pas y a pi t etre moyen c'est mon circuit préféré. et ça ferait tellement plaisir de termier sur une bonne note. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTB evolution 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Salut à tous,voiçi mes pronostics pour LAVARE. 1er Midez Ludo-Schermeser Julien (dit: le CAPITAINE FLAMME!!!) 2 Bezard-Philippe 3 Pouderoux 4 Morand 5 Janin-olive Perrin(équipage inédit) 6 Pineau père et fils 7 Renaud thierry-Sandoz néééralde(attention la clio est en rodage!!) 8 Farge 9 Tireaux-Deshayes 10 Melis family Je vous souhaite une bonne course et que le meilleur gagne,rendez vous en 2009. STF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Pour 2009 je suis volontaire pour m occuper du concour de prono 'comme sur le sire de rallycross) , apres il faut voir si on fait sur 10 ou 5 etcc.. a voir Mais bon on a toute l inter saison pour y reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 bon allez je vais me lancer: 1er janin - perrin ( voiture au top du top et un excellent pilote OLIVE ) 2éme pouderoux marco qui veut finir en beauté 3éme terpereau jimmy superbe saison 4éme midez - shermesser 2 excellent pilote une caisse au top et vraiment trés trés trés sympa ces 2 ptit gars 5éme hernandez j'en vois pas d'autre pour cette place 6éme pineau fabrice et mimi allez les gars tite bataille en final avec les hernans 7éme fourdin un dernier top 10 avant de vendre l'auto 8éme phlippe - bezard belle saison de bezard 9éme pascal- derecourt ils font le déplacement et ils meritent:cheers: a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 le dernier prono de l'année: 1° Terpereau J. 2° Pouderoux M. 3° Janin- Perrin 4° Pineau family 5° Midez - Schermeser 6° Fourdin 7° Morand 8° Objectif D1 et Vtec37 9° Farge 10° Drouet Ménager et une place en finale A pour F. Coutant qui arrive avec une toute nouvelle civic vtec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites