angie11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bonjour à tous ou plutôt salut à tous et oui je vais enfin foutre la paye à tous le monde Voilà je tenais à faire mes adieux au fol car fini pour moi alors bon courage à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 salut angie ta presence femminine vas nous manquer tu passeras quand meme nous voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 j ai loupé un episode ils s est pasé quelque chose??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 BAH ALORS QUE CE PASSE T IL ANGIE TU VAS AU DESSUS OU ARRET COMPLET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Salut Angie, on respecte ta décision, elle semble murement reflechie, passe nous voir quand tu veux. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 bonjour Angie , désolé d'apprendre cette decision mais c'est ton choix viens nous revoir en spectateur , dommage la gente feminine est peu representée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ben c'est triste tout ça...une fille de moins sur le forum ,je vais me sentir seule!!! et pour le fol'car aussi c'est une perte je pense... rien de grave quand même, on l'espère pour toi!!! bon courage pour la suite, a bientot peut être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 salut angie je comprend ta désision mais n'oubli jamais nos moment avec la 106 en 2004 .9 coures 7 victoires de classe et oui le fol car ressemble à autre chose aujourd'hui . bon courage pour la suite et a trés bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ah que ce passe t'il?? a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 RIEN JANJAN ELLE ARRETE C'EST TOUT JE PENSE EN CONNAITRE QUELQUE UN DANS LE MEME CAS VOILA A PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 okii mercii tu vas nous manquer a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angie11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 bien christophe je ne t'oublirais pas surtout pas toi si on avait continué ensemble je serais encore là pour les autres ce qui m'a fait franchir le pas c'est que j'en avait un peu marre de cette concurrence ces disputes c'est pas ce que je connaissait du fol car du debut Et après le deces d'une personne proche et d'un départ d'une autre pour les iles j'avais plus envie leur presence va me manquer pour tout dire j'avais adoré être la chouchoute de tous ces amis pilotes je me rappel encore mes debuts ou on venait me voir et ou j'avais l'impression d'être la angie de tous Aujourd'hui c'est plus ça on se voit à peine et c'est plus comme avant peut être que c'est moi qui ai changé je ne sais pas Une chose est sure rappellez vous les mecs que vous êtes pas des champions juste des hommes !!!!! Bonne chance à vous je vous regarderais d'un petit oeil en pendant fort à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 c'est dommage que tu est si loin je t'aurais proposer d'etre avec nous et pourquoi pas courir a deux sur ma ford bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Petit commentaire perso ... Il est parfois des evenements dans la vie qui apportent des lots d'emotions et souvent des souffrances . ça doit etre ton cas angie et la décision que tu as prise doit etre murement reflechie . Nous nous devons de la respecter et de te souhaiter plein de bonnes choses dans l'avenir . (Il me semble t'avoir croisé lors d'un fol car à Is sur tille en 2004 ou 2005 , lors du briefing pilotes) ; maintenant meme si tu n'etais pas régulièrement en ligne sur le forum , je ne peux que regretter le fait de moins te voir discuter avec nous dans l'avenir ; j'ai toujours applaudi la présence des "filles" sur le forum , et forcément ça fera un vide Bon courage à toi sincèrement et reviens nous voir de temps en temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Tu va nous manquer, surtout sur les courses du Nord, je vais me sentir seule... Viens nous faire un petit coucou, tu sera la bienvenue à Laon. Bonne continuation Aurélie 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angie11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci à toi ton message m'a énormement touché Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 même si tu as arrêtée de courrir, bon anniversaire quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Bon anniversaire Angie au plaisir de te revoir ainsi que tes parents sur le circuit de Laon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites