Seb12 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Passage qui semble obligé... il faut se présenter! Seb de rouen (76) qui redécouvre le fol'car grace à Yety270 qui roule en clio RS avec son pote cédric. A ma grande surprise, la discipline a fait du chemin et est bien loin des courses dans les prairies de jadis. J'étais resté sur l'image de voitures miteuses qui se cartonnent dans un champs... L'accès aux pistes de rally-cross est un plus et doit apporté de l'interet au pilotage! Puis les voitures sont belles Ah si j'avais la place et un garage, la 205 GTI serait vite adaptée au fol car mais bon, pas pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bienvenu parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Salut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bien venus parmis nous seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bonjour et bienvenue SEB et oui le folcar a bien évolué surtout pour ceux qui l'on connu avant 1990 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bienvenue sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites