soellihebert n°96 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 slt est ce que quelqu un c'est si picauville a lieu ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 oui je pense qu'il a lieu ... >>> http://www.asacobn.com/cal08.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebert n°96 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 j'ose meme pas demander qui y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebert n°96 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bah tu vera bien si tu y va ... prépare tes bottes ... souvenir souvenir >>> /forum-photos-f18/photos-de-picauville-240607-t639.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebert n°96 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 si il a lieu oui j y vais je me suis engager je ne connais pas encore ce circuit les bottes c pas un probleme le principal c que ma caisse revienne en un seul morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bon courage dans le champ de patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebert n°96 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 oui mais bon on ne va pas roulez que sur des circuit de rally cross je v me faire une opinion et apres je verrai si c vraiment un circuit de merde je ni retournerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Il faut espérer avoir un week-end ensoleillé comme aujourd'hui car si il pleut ......... et bien bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 moi je dis on va s'amuser et comme dirai certain "sa c'est du fol'car" et au moin y aura pas de voiture de rallycross.alors moi je voudrai savoir QUI VIEN A PICAUVILLE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 j'aimerai avoir la date??????? savoir si il reste de la place??????? est ou se trouve picauville???????? s il vous plait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 c le 5 octobre et picauville se trouve entre caen et cherbourg et pour t engager appelle l'asa de basse normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebert n°96 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 c est le 5 oct picauville se trouve bien au dessus de caen nous qui somme a cote d alencon on a 2 bonne heure de route et pou les place il faut mieux que tu les appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Salut Jérome! Les Engagements ce termine le 29 septembre a minuit donc appelle pour leurs dire que tu es interraisser , je pense que c'est la meilleure solution... et t'inquite pas , je pense qu'il va rester de la place .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 merci juju as tu le numero merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 regarde ici : tu trouvera ton bonheur .. : http://www.asacobn.com/ a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebert n°96 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 le tel c et 02.33.48.99.71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 j espere que tu vien samedi on mange tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebert n°96 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 oui sa serai bien il parai qu on mange des patates mais il faut les ramacer avant sur le circuit !!!!! LOL!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 moi je ramasse mais je les epluche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebert n°96 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bas vu qu iln y a pas beaucoup de pilote pour courir sur ce circuit peut etre que quelqu un va se devouer pour la corvé de patates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 qui est cho pour jouer au ramasse patate samedi aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeaxsport95 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 j y suis allé 2 foie car je faisait le championnat de normandie complet resultat la premiere course voiture compacté la 2eme toujour aussi defoncé le terrain alors ca plus une organnisation que je trouve un peut limite pour moi c est fini et je suis pas le seul le seule avantage c est que c est facile de terminé dans le top 20 vue le nombre d engagés bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Le probleme de picauville, c'est que des qu'il pleut, c'est la M---- Moi perso j'aimais bien le trace, il est roulant sur le sec (comme tous les circuits). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 amuset vous bien vous aller puvoire faire les ferailleur bonne course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 moi je m'en fou c la derniére et on y va pour s'amuser et puis on va roulé trankil pour evité la ferraille et toi jerome 27 tu vien ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Nous, on y sera pas avec la voiture... mais peut-être en spectateur. Bon courage (car il en faut) à tous les pilotes engagés. Petit rappel de Picauville 2007: https://www.dailymotion.com/tonylerallu/video/x2d5of_mov01481 Que le soit avec vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 quelqu'un aurais des bottes a me preter ? moi j'y serai s'il ne pleu pas ... avec mon appareil photo pour la derniere de la saison... bon courage a tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 juju tu dis que tu vien s'il ne pleu pas donc t'as pas besoin de bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 mdr ... c'est pas con sa ...pour l'instant ils annoncent du trés mauvais temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebert n°96 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 oui c plutot mal baré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive03 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Un Fol'car est annulé lorsque les organisateurs jugent que la sécurité des pilotes est DES SPECTATEURS est compromise, alors pitié pour eux!!! faites leurs confiance! en général, ils font tout pour vous satisfaire. Bonne course à vous, originaire du pays où il ne pleut qu'une fois par an (Là j'vais pas me faire que des potes! pour me faire pardonner RDV à LAVARE, avec du Pontarlier Anis). Signé: Le Vieux de Gouillette (cf; J Gabin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beru1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Salutation à l'ensemble le folcar de picauville n'est pas le plus nikel mais l'ax sera présente pour la derniére de la saison. peu importe le résultat c surtout pour le fun. bonne chance à tous au plaisir du beru... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 pas grave meme avec 20 centimétre de bout on roule fau prévoir les cloutés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebert n°96 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 a sa fait plaisir de voir qu on sera pas les seul sur ce circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB AX 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 coucou a tous, Je souhaite bon courage a tous les engagés ainsi qu'aux spectateurs... Le we va etre maussade au niveau du temps mais on sait jamais le soleil peut percé... En attendant les departs bon preparatif a tous A bientot du CLUB AX pour la derniere de la saison Et encore une fois bravo au team Lerallu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylerallu 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Encore MERCI club ax ! on ne sera pas présent avec le crx, mais on sera la pour vous supporter ! et boire un petit verre le samedi ! a ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 je vous souhaite bonne chance et a l annee prochaine avec deux seat : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 j aimerai savoir si quelqu un a la liste d'engagé pour picauville s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 julien tu va etre tout seulle tu va ganier la course bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites