olive03 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Ben! Hic, moi j'dis que j'va me monter une Ligier 0,6 L pour taxer les, hic, 1300, 1600, 2000 et, hic même plus. Et pis, j'va y mettre un seche-cheveux dans le, hic, filtre à air vu que le reglement, hic, il est pas clair sur cette trouvaille, pour trouver des degrés, hic, non des volts, non des chevaux!!! Et p'têtre même bien, hic, des ânes qui braillent!!!!!!!! C'est pas dur d'en trouver ça!!!!!!!!! Y'en a pas qu'en polit'hic!!!! des n'ânes Re hic à tous et arrêtez de braire, z'avez qu'à vous, hic, regrouper pour faire démonter les bour'hics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierm 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 salut olive je croie que ton stage ta montee a la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 sympa ce pti mess sa redonne un peu de joie a ce forum parce-que sa a l'air tendu a+ mon sieur hic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Salut la vache ça rigole pas l'apéro chez vous il commence de bonne heure ou il fini tard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 il as commencer mes ne fini jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 JE TE RECONNAIS LA OLIVE ENTRE L'APERO ET LE DRAPEAUX BLEU DEMUIS DIX TOUR HIC A PLUS FRED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites