JULIEN02111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 bonjour à tous, J'ai quelques petites questions... Dans le but de fiabiliser ma voiture, j'aurai aimé savoir ce que vous me conseillez comme amortisseur à l'avant sur une 205 gti 1,6 l. Dans un budget raisonable! lol Je dispose déjà de koni à l'arrière. Ou puis je trouver un embrayage renforcé et à quel prix? Quel pneu utiliser et ou les achetter? (circuit terre) Si vous avez des adresses n'hésitez pas! Merci pour vos réponses! Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 salut julien pour les piece tu peut alais a cean chez ifs automobile ou sur google chez bps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierm 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 salut julien j ai deux bilstein av pour 205 av a vendre a reviser chez lad je les vend 100e les 2 .et tu a 80e de revision chez lad .bonne journee a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobénard 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 En revanche pour l'embrayage renforcé, ce n'est pas autorisé en fol'car!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy1070 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 l'embrayage renforce va etre autorisé en 2009 ça fait parti des nouveautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobénard 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ah je ne savais pas désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Pour les amortisseurs, nous on a des selex terre et ça va très bien!! Et sur circuit terre on met du pneu neige a 50euros le pneu (c'est des eurotype je crois) et ça tiens très bien A+ et bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard letang 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 salut moi j'ai courru 4 ans sur 205 et j'avais des bilstien terre a l'avant et aucun soucis sinon un disque d'embrayage semi rigide coute environ 150€ dans n'importe quel magazin de compétition auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future pilote 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 va sur gt2i pour lé piéce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIEN02111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Bjr, Pour l'embrayage, il faut prendre un amorti ou un rigide? Que pensez vous des amortisseur KYB à l'avant sur 205? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard letang 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 salut je te conseil un semi rigide pour le disque d'embayage. un rigide, sa fait trop raide tu risque d'endomager de reste de ta mecanique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebert n°96 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 les KYB ne tienne pas mon copain avait essaye sur sa 205 1 course et poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebert n°96 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 l ideal viarouge bilstein ou pts avec un tarage specifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard letang 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 a choisir prend les bilsteins car les pts ne retard pas il me semble. renseigne toi correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites