Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mc-competition

Photos - Première course de Jujuka à Lessay - 21/09/08

Messages recommandés

Un grand bravo à Julien qui pour sa première course a été assez performant en réussissant à se placer en 2ème ligne en Finale C pour au final finir 32ème sur 64 Smile
L'idéal pour toi serait de pouvoir confirmer ce bon résultat à Picauville en espérant que tes généreux prêteurs soient encore OK Razz (bon courage à eux pour le remontage de leurs voitures car ils n'ont vraiment pas eu de chance Neutral )

La voiture


Premier contrôle technique


Les essais libres le samedi après-midi


Premiers chrono


1ère grille de départ Surprised




Julien à l'attaque






Sur la pré-grille


Pour les Finales, Julien se retrouve sur la 2ème ligne de la Finale C Surprised


Fin d'une première journée de Fol'Car avec une 32ème place sur 64 engagés au classement général, Félicitations cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je tien a le Félicité pour son resultat pour une premiere Bravo cheers

Continu comme sa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la ...je m'y attendais pas a sa....je vous remercie du fond du cœur!car sa me touche beaucoup ... vous êtes super sympa ! j'ai passer un super weekend avec tous le mondes ! c'est sur ! je revient en 2009!

je remercie particulièrement .... Jean Jacques et cindy! et toute l'équipe PIMONT! mais aussi tous les pilotes qui m'ont rassuré...!pale même que sa soit qu'un simple geste 10 secondes avant le départ ...

un grand merci josé et as ta petite famille pour ce souvenir photos , mais aussi pour les conseils , et surtout pour les encouragement !
sa fait toujours plaisir de te voir sur toutes les épreuves!! toujours fidèle :!! toujours avec sa petite chaise pliante^^ merci José ! merci corentin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest mederic avec la seat
c con mai c la course
t va en refaire une autre com moi et sa ira mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent montage photo !
Félicitations à Julien pour ta première course, tu as terminé la journée sans casse et à une place honorable. Continue comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien joué juju ça n'est que mérité !!! bravo pour ce que tu fais pour le forum c'est que du bonheur ..
Joli reportage photo correntin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitation julien!!!!! Et merci à toi pour tout ce que tu nous fait partager sur ton site et sur ce forum, je remercie aussi ta relève photographique qui s'en sort plutot bien (bien que la barre soit haute). Bonne chance pour 2009.

PS: Arréter maintenant de le féliciter, mais mettez lui la préssion pour 2009! Tout un parc de pilotes comme supporters, faudrait pas qu'il se relache. lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo,moi cela c'est terminé tres rapidement a essay
mes pour ta premiere tu as a fait de bon resultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...