samoute 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 bonjour tout le monde!!! un nouveau fait son apparition! je voudrais savoir avec quel type de combi vous roulez: -ignifugée -coton -polyester coton ... merci beaucoup et a bientot pour d'autre quetions sur la preparation de la voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 le mieux est d'utiliser une combi homolguée FIA donc ignifugée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samoute 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 oui mais niveau prix c mieu aussi !!! lol mais le reglement oblige t-il l'utilisation de ce genre de combi ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 La règlementation 2008 recommande la combinaison, celle de 2009 n'est pas encore sortie mais il est probable que l'on aille vers une obligation, voir le post a ce sujet. En ce qui concerne les prix, on en trouve des bonnes d'occasion sur les sites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobénard 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Salut la sorciére j'ai vue que les combi homologué FIA avait deux ou trois couche de protection, le prix varie aussi en fonction de celle-ci. Donc est ce qu'il faut juste une homologuations FIA ou est il possible qu'il impose les trois couches. Merci de ta précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 En ce qui concerne les homolgations, je me renseigne car beaucoup de bruits circulent sur le sujet. dès que j'ai des infos, je vous ferais un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobénard 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Sa marche merci beaucoup pour tout ces petits renseignement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samoute 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 merci beaucoup la sorciere !!! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites