Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teamDEMEAUTIS

plus de peur que de mal a lessay

Messages recommandés

bonjour a tous je vais bien ma clavicule me fait encor un peu mal mais sa va jai la cheville gauche dans le sac une semaine d'arret en ce qui concerne la 206 un par choc un pare brise etc.... on verra par la suite du demontage
JE VOULAIS DIRE AUSSI MERCI A TOUS D AVOIR DEMANDE DE MES NOUVELLE A BIENTOT POUR UNE NOUVELLE ANNEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement à toi Guillaume. C'est vrai que tu nous as foutu la trouille affraid

En tout cas, cette modification du 1er virage me semble bien moyenne en terme de sécurité Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous les frangins ca le fait moi aussi jai eu tres peur mais ce que jai pas compris non plus POURQUOI ON A PAS FAIT UN TOUR DE RECONNAISSANCE ALORS QUE LA PISTE ETAIT PLUS QUE TREMPER MAIS BON C COMME CA JAI TOUT L HIVER POUR REFAIRE TOUS CA A PLUS ET VOUS CA LA FAIT CAR JE NE CONNAIS PAS LES RESULTAT A PLUS ET FELICITATIONS POUR LE TITRE DE CHAMPION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ce virage donne des doutes , car hier il c'est passer pas mal de choses ...
bon rétablissement guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon retablissement a toi guillaume
bon courage pour le remontage
en ce qui concerne la modification du virage, comme l'a dit yves hier a la remise des prix, il faut dire merci a la federation qui change sans cesse les normes d'homologuation des circuits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous n'étions pas à Lessay mais vu les échos, c'était chaud !!!

Bon rétablissement et bon courage pour les réparations.

A l'année prochaine Guillaume !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon retablissement mon lapin! en ce qui concerne la cheville la clavicule sa suffisait pas y a fallut que tu fasse un tonneau aussi au camion lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi Guillaume pour la suite, très bon rétablissement en espérant te revoir très bientôt en pleine forme pour prendre un petit verre de l'amitié comme samedi soir.

Amitiés sportives,
José, coco et véro Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...