jerome27 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 voilas apres avoir discuter avec michel nous proposons de crée un club de folcar pour la région de basse est haut normandie je souhaiterai savoir si vous seriez intéresser et le nombre de personne voilas la proposition et lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catillon61 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 salut pk pas ca peut etre cool!!! mais petite question quand meme les licences seron toujour dan les asa ou pas??? sinon ok pour moi tu nous retient o courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 oui je laisse libre chaque pilote de choisir ou il veux prendre sa licence en se qui concerne le club je souhaiterai faire beaucoup pour les sponsors puis pour chacun d'un autre nous puisse faire des essaies sur un circuit au quelle je m'en occupe tous cela dans de bonne condition et une bonne entente pour le circuit je fait tous pour que cela soit gratuit j'ai des projet et je souhait vous en faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catillon61 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 et bien mafoi je suis encore plus OK!!! si tu as besoin de kelke chose n'esite pas!! j'habite pas loin de chez michel et jeremy d'ailleur j'y passe ce soir. je remonte une auto pour debut 2009 car j'ai casse la voiture a essay au moi de juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Moi aussi je suis partant pour vous aidé toi et mon pere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel-1070 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 aller les gars ce n'ais que du positif on a plein de projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Euh.... à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 voilas je vous propose de faire une réunion le samedi 18 octobre au soir pour crée se club qui nous tien a coeur a moi et michel pour que l'on puisse ensemble démarrer l'année 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catillon61 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 cc ca va??? peux tu me dire ou aura lieu cette reunion! car j'ai un gros emploi du temps!!!!!!! merci d'avance et vive le fol'car!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catillon61 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 oh faites pas possible pour moi le 18 oct car je sius benevole au rallycross d'essay et le soir c'est repas entre benevoles au circuit!! desole mais tu peux peut etre changer la date?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 pour une réunion je vous propose le samedi 11 octobre a 19H00 chez michel au menil bourg place de l'église me contacter pour confirmer s'il vous plait pour que l'on prévoit cette réunion tel 06/86/92/62/45 venez nombreux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Personnes d'autres n'ai interessé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 voilas nous avons fait une petit réunion chez michel tres agréable soirée merci a michel et sa famille pour se repas pour les personnes présent merci d'etre venu nous avons commencer a mettre le bureau en place le nom du club: LE BIP BIP CLUB président: jérome m vice président: bruno secrétaire: julie trésorier: céline vice secrétaire: anthony vice trésorier: jérèmy voilas pour le bureau qui mes en places les statues et tous ce qu il faut pour mettre ça en place tres rapidement en ce qui concerne l'adhésion 20,00€ prochain rendez vous le 15 novembre voilas plein de bonne chose sont prévu pour 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Encore une bonne idée , décidement tu débutes et tu prends des initiatives , félicitations , se regrouper est bien surtout pour la recherche de partenaires (une pub sur une flotte de vehicule est plus marquante que sur 1 isolée ) bonne chance a votre club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 merci moustache j'éspere pouvoir apporter beaucoup pour se club qui me tien a coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 pour le démarrage du club nous fessons une réunion a la salle des fêtes du menil brout réunion a 19 heure il y a un repas ensuite a 5€ par personne tous compris pour les personnes interésser me contacter pour prèvoir au niveau des repas venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 C'etait pas 19h30 ? je me trompe peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 et oui 19h c est de bonne heure pour un ptit gas comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ousp alors Desolée je me suis trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Nous, c'est fait, on est inscrit à 5 adultes !!! à samedi 19 h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 oui c'est 19 H venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 JE SERAI PRESENT AVEC MA FEMME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 super sebastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 present deux adultes et deux moin adultes a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pafort 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 moi aussi je vien avec ma copine annie et antoni mon prévu avec eu VIVI LE BIP BIP CLUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 C OU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pafort 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 C AU MENIL BROU C ENTRE ALENCON ET LE MELE SUR SARTHE JE CROI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 OK MERCI PAFORT CA ME FAIT UN PEU LOIN MAIS FO VOIR POURQUOI PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pafort 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 MOI aussi je vai allé voir sa peu etre intéressant sa coute rien d'allé voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Salut Guillaume ! Ca serait sympa que tu viennes samedi soir, ca permet de faire connaissance du club, et aussi de se voir en dehors du fol'car ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 OUI C SUR MAIS DISONS QUE CA VA ETRE DUR SAMEDI MAIS JE VAIS ESSAYER JTE PROMET RIEN MAIS PAS CONTRE L IDEE EST BONNE POUR UN CLUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Tu habites à côté de Lisieux c sa ??? Si oui, c vrai que ça fait un petit 130 kms ! wouah !!! pour venir !!! mais après, bien sûr, il faut repartir ! Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Sa serai cool si tu pouvais nous retenir au courant avant samedi a Moi ou a Jerome27 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 JVOUS RETIENT AU COURANT JUJU70 C SUR ANNIE APRES FO REPARTIR MAIS LE PIRE C LAPERO LOL AVEC MODERATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ok pas de souci !! L'apero chez nous c'est toujour avec MOderation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 OUI JAI VU CA SUR LE NET AVEC D PHOTO ET IL Y A MEME UNE VIDEO DE PATINETTE ET T APPEL CA AVEC MODERATIONS JUJU70 (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Petit Resumé de la reunion d'hier Merci au personnes qui était presente pour la reunion. Nous avons repris toute les grande ligne du club Dite a la premier reunion pour les nouvelle personnes qui venez ce renseignier Pour apres peut etre etre adherant au club. Nous avons expliqué ce que le club voudrai metre en place : tee shirt , repas gratuit pour les adherants ... Nous avons par la suite partager un petit repas tous ensemble bien sympathique Prochaine reunion le 10 janvier 2009 19h a la salle des fete du menil brout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 j'y passerai le 10 a ce moment la merci pour ces info juju70 a plus guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 salut guillaume, si tu connais d'autres personnes qui veulent venir avec toi, y'a pas de souci, comme on dit : plus y'a de "fous" (du volant) mieux c'est !!! lol A bientôt. Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 teamDEMEAUTIS a écrit:j'y passerai le 10 a ce moment la merci pour ces info juju70 a plus guillaume Ok y'a pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Changement : La Reunion Aura Toujour lieu le 10 janvier au Menil Brout mais plus a 19h00 Mais a 20h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 10 février 2009 C'est prévu quand la prochaine réunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites