jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 salut tous le monde et d'abord desoler pour l'absence de ces quelques semaines!!!!!! mon probleme est que sur une super 5 jai fixer trois feux (2 feux stop et 1 feux de contact) au milieu du cofre pour remplacer ceux d'origine (kome en fol'car) et je voudrais savoir coment je pourais faire marcher mes feux stop???? je sai kil faut les brancher sur le contacteur a la pedale mais avec tous les fils jarive pa a mis reperer alors si quelqun pourais m'eclairer un peu pour ke je mis retrouve!!! jai retirer les branchement des anciens feux!!!!! sachant ke jai deux fils qui partent des feux, il faut que je regoigne un des deux fils avec le + batterie et lautre fils avec la masse sur le contacteur???? c'est sur sa que jai un doute!!!!!! merci tous le monde d'avance de me repondre!!!!!!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel-1070 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 tu met tes masse en serie et tu les branche sur ta caisse puis tu met tes + en serie et tu branche sur le contacteur et du contacteur tu va au coupe circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites