Sébastien611 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 d'apres les petits calcul du championnat Antony Lerallu et champion de normandie bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 félicitation anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Mes calculs sont peut etre mauvais, mais je pense que rien n'est joué ! car il reste 2 courses, et j. vannier et a. beaudet peuvent rattraper leur retard si mes résultats sont mauvais sur ces 2 dernieres ! bonne course à tous dimanche anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 alerallu a écrit:Mes calculs sont peut etre mauvais, mais je pense que rien n'est joué ! car il reste 2 courses, et j. vannier et a. beaudet peuvent rattraper leur retard si mes résultats sont mauvais sur ces 2 dernieres ! bonne course à tous dimanche anthony Hopopop, je compte sur vous les gars, aprés la démonstration d'Essay je ne vois pas trop comment vous ne pourriez pas remporter ce titre. FORZA HONDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beru1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 salutation à tous en ce qui concerne le championnat basse normandie, je pense qur MR alerallu dit vrai il est vrai que tous reste possible le vainqueur 2008, l'aura bien mérité, au plaisir du beru... c quand la prochaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Ca y est c'est fait Après cette victoire de Lessay, Anthony est champion de normandie 2008. Félicitations à toi frangin et merci à toutes les personnes qui nous ont aidé et soutenu cette saison (pilotes, amis, supporters et partenaires). Ca fait plaisir, en 2003, le titre était pour moi et cette saison il est à toi A savoir qu'il reste une course à Picauville et que la bataille pour la seconde place reste ouverte... Bon courage à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Félicitations Anthony pour ce titre de champion de Normandie 2008 Amitiés sportives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Félicitations Anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 BRAVO A VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 vtec37 a écrit:alerallu a écrit:Mes calculs sont peut etre mauvais, mais je pense que rien n'est joué ! car il reste 2 courses, et j. vannier et a. beaudet peuvent rattraper leur retard si mes résultats sont mauvais sur ces 2 dernieres ! bonne course à tous dimanche anthony Hopopop, je compte sur vous les gars, aprés la démonstration d'Essay je ne vois pas trop comment vous ne pourriez pas remporter ce titre. FORZA HONDA heu comment dire .......... ......... BRAVO ça me fait trop plaisir VIVE HONDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migtabs 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 bravo à vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeaxsport95 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 bravo a vous felicitation pour une premiere saison avec la civic et que des victoires c est impressionnant continué comme ca les gas bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Grand bravo a Anthony mais aussi a Antoine ! bravo pour votre saison quasi parfaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylerallu 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 MERCI A VOUS TOUS ça me fait énormement plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeaxsport95 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 guillaumeaxsport95 a écrit:bravo a vous felicitation pour une premiere saison avec la crx et que des victoires c est impressionnant continué comme ca les gas bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bravo à toi Anthony , bravo à vous deux tout court pour votre saison magnifique !!! Un titre de plus pour les p'tits gars du forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beru1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 félicitation pour le titre 2008 domination de la classe sans aucun probléme max de point à chaque sortie,encore bravo du beru... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB AX 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 felicitation pour le titre bien merité A bientot et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites